Utiliser le gestionnaire d'annonce

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Je ne suis pas capable au travers de mes campagnes de pouvoir avoir accès a se qui est dit sur le vidéo ?comme les placements, les objectifs de conversion, l’optimisation et diffusion…

https://business.facebook.com/ads/manager/account/campaigns/?act=345773222&selected_campaign_ids=6090673470630&sort=reach~0%7Cimpressions~0%7Ccost_per_result~1%7Cdelivery_info~1&pid=p1&editing=level~campaign%7Cinitial_ids~6090673470630%7Cselected_ids~6090673470630&insights_section=placement&open_tray=EDITOR_DRAWER&business_id=722166994642128

Salut @magali.boglione

On n’a pas accès à cette page là, c’est ton compte privé. Tu peux nous envoyer une capture d’écran? :slight_smile:

Hello,

à tout regarder je me perds un peu, il me manque de la pratique, chose à laquelle je vais remédier d’ici peu.

J’aurais donc une question pour être sûr de faire les choses correctement; Si mon objectif est, par exemple, de récupérer des mails en envoyant mes prospects via une landing page et en leur offrant du contenu gratuit (Free Pack en l’occurrence) ma campagne devra s’appeler comment, s’il vous plaît?

J’hésite entre : Téléchargement > Free Pack OU Email > Free Pack OU autre chose que vous me conseillerez?

Je sais que ça peut paraître inutile mais j’aime vraiment que mes configs soient parfaites histoire de ne pas me perdre par la suite.

Et de cette question en découle une autre; Si la pub que je fais, par exemple, est une image qui ressemble à une vidéo qui emmène vers la landing page, avec une audience sauvegardée qui ciblent les femmes qui aiment le chant, pour le fil d’actualité, comment mon Ensemble de publicités devra s’appeler?

J’hésite entre : Image Vidéo > F Chant > Fil d’actualité OU Image Vidéo > Fil d’actualité OU autre chose que vous me conseillerez?

Merci et désolé pour toutes ces questions :blush:

PAs si important que ça, si tu te retrouve ensuite…

Pour mes campagnes, je commence par écrire le type de campagne ensuite le sujet ou le nom de ma landing page etc

Exemples

Trafic - Chaine Youtube
Interaction
Conversion
J’aime

Pour mes ensembles de publicité
j’écris l’endroit ou ma pub va apparaître + auditoire que je vise

exemples

TOUT - Lookalite email
FB- Québec-femme-25-55-yoga+bien-être

Pour le nom des pubs, habituellement j’utilise seulement

photo
vidéo
page post

1 « J'aime »

MERCI! @Pascal_Cabana
Ca peut paraître bête mais ça reste important, ça clarifie les choses. :slight_smile:

Est-ce que sait la même chose sur creator studio la nouvelle version??

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.