URL publicité FB vs publication

Salut! Tenant d’utiliser le grooth tools de many chats j’ai un gros questionnement !
J’ai fait une pub, que je vais publier ensuite sur ma page… est-ce qu’elle aura le même URL ?

Et question #2 Est-ce possible d’obtenir l’URL d’une pub alors qu’elle est encore en attente ?

oui tu fait preview



ensuite tu copy url

Ah je l’ai fait mais je croyais que ça me donnait l’URL de l’aperçu !

Concours lancé! Voici l’URL de ma publicité : https://www.facebook.com/154555308565502/posts/508359206518442
ET celui de ma publication sur ma page: https://www.facebook.com/monadressecivique/photos/a.160903514597348/508106503210379/?type=3&theater
Donc si je comprends bien , ils ne sont pas pareil… donc mon chatbot ne fonctionne seulement sur ma publication car c’est ce post que j’ai utilisé ?
Cela veut aussi dire que j’aurai des participations des gens à deux places ?

effectivement ça ne semble pas fonctionner avec ce lien
Il ne semble pas y avoir de pub active présentement ??

C’est ma faute, je l’ai désactivée!! Mais pourtant je vois ton commentaire ! :woman_shrugging: en ayant deux URL j’ai peur de :
1- Que mon chatbot de fonctionne pas (as-tu reçu mon message suite à ton commentaire sur la pub ou sur la publication organique ? )
2-D’avoir deux listes de gens qui auront participer au concours (pour le tirage!)

Donc j’ai mis ma publicité sur pause! Si je faisais un boost post de ma publication organique est-ce que ce serait sur le même URL ou cela m’en créerait un nouveau?

sur ce lien je n’ai rien recu

mais sur l’autre oui

J’effacerait la publication ou il y a mon nom seulement

C’est ce que j’ai fait ! En plus le concours en organique semble très bien fonctionné! Merci de ton temps :wink: et je te souhaite bonne chance sait-on jamais c’est p-e toi qui va gagner !!
Dernière chose! Sais-tu si en boostant la publication ça créer un nouvel URL ou ça garde le même ?

hum…c’est pas la même URL mais tu gardes les commentaires…donc je ne suis pas certain si ça va fonctionner…

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert ou @Marie_Pierre savez-vous si mon chatbot continuerait de fonctionner ?

Je suis pas mal sur que ça va fonctionner puisque c’est le POST ID que ManyChat récupère. Ce dernier est sensé rester le même.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.