URGENT: Apparaître dans notre prochaine vidéo!

Bonjour!

Comme vous le savez, demain je vais être à Montréal pour notre rencontre secrète. J’aimerais en profiter pour filmer quelques scènes en après midi pour notre prochaine vidéo de vente.

Les lignes que les gens auront à dire seront les suivantes:

On ne va pas tout prendre, mais j’aime mieux en avoir un peu plus que pas assez.

Si c’est quelque chose qui vous intéresse, je suis prêt à offrir la soirée gratuitement (normalement 35$). Si vous avez déjà acheté votre billet, je peux rembourser sans problème.

Ça va prendre environ 15 minutes par personnes à filmer.

Si c’est quelque chose qui vous intéresse, faites-moi signe ici et je vous contact en privé pour setter l’heure.

4 « J'aime »

Tu composes toi-même tes témoignages? Je voulais justement en recueillir, mais je n’osais pas vraiment les composer moi-même et juste demander à mes clients de les endosser.

C’Est à partir de quelle heure que tu filmerais? Moi, je dois faire faire les devoirs, souper avant qu’une gentille fée vienne les prendre pour la soirée!

Je ne suis pas certaine de pouvoir le dire mot pour mot… mais cette ligne là, elle me représente:
— Être entrepreneur, pour moi, c’est une expérience…assez solitaire je dirais. Avec La Tranchée, je me sens moins seule et ça m’aide vraiment à rester motivé. C’est juste le fun de voir que d’autres personnes ont les mêmes problèmes que nous et de pouvoir se partager les réponses!

D’habitude non, je test pour essayer de produire ça le plus rapidement possible!

Quand tu veux! Idéalement avant 17h. Écris-moi en privé pour qu’on arrange ça :slight_smile:

Je t’ai Déjà écrit… appelle-moi!

Je suis dispo maintenant pour ma part ! Je suis déjà arrivé