Une toute premiere (Projet plantation)

Bon voila tout à debuté cette année en faisant mon premier jardin dans un but bien personnel pour ensuite m’appercevoir qu’il y avais beaucoup de potentiel dans ce domaine et je me retrouvais maintenant avec un bien plus grand espace de terrain donc jai decidé de me lancer. Je m’en sort tres bien à date en constante evolution :slight_smile:

Le projet à debuté en debut mais lors des dernier gel. Je suis passé d’une 10ene de plant/ 30 ene prevue a maintenant au dessus de 600, je poursuit la production.

J’ai debuté par une annonce sur le marché dans laquelle jai seulement reussis a vendre 5 plant.
Je poursuit par la premiere vente de garage qui elle a permis de vendre 13 plant.
J’ai penser me tourner vers alibaba pour vendre des semis e.c.t, je n’y suis pas encore famillier.
J’ai aussi penser me tourner vers les petit marché locaux pour acheter mes produits un coup la recolte fait.

Batir une clientele à partir de rien seras mon plus grand defis.

Mon but est vraiment d’apprendre dans un nouveaux domaine dans lequel j’ai eu la piqure et faire la gestion d’un projet quel qu’il en soit.

Ce projet me permet de bien profiter de l’été car il y à beaucoup d’amenagement de terrain à faire, d’entretien e.c.t j’aimerais aussi faire un amenagement interieur en prevision pour l’hiver.

Bref une toute premiere pour moi mais bien interessant comme projet :slight_smile:

Bonjour Gabriel, félicitations pour ton projet! Dans la 4e publication de leur infolettre liberté45.com, ils parlent du bon timing de la vente des plantes, les statistiques, les avantages et désavantages etc. Très intéressant!

1 « J'aime »

Il y a une erreur avec le lien de mon coté L’article semble par contre bien intéressant merci :slight_smile: