Une stratège qui veut être utile en aidant les gens à être zen

Bonjour !

Je m’appelle Shanat et je suis depuis peu à mon compte avec un background en branding, communication et marketing numérique. Pour l’instant je travaille pour un seul client - qui est mon ancien employeur !

Mon challenge c’est vraiment de monter ma structure pour suivre l’appel de mon coeur (un peu quétaine?! oui! :smile: ) et accompagner les coachs et thérapeutes en médecine alternative dans leur communication. Je trouve qu’ils font une différence énorme et qu’ils ont un impact très positif dans la vie des gens et j’ai envie de les aider à aller plus loin.

Si vous avez des idées, tout est bienvenu, c’est en ébullition dans ma tête ! Présentement je tente de valider les besoins en échangeant avec des coachs et thérapeutes.

Étant une baby entrepreneure, ça me fait plaisir d’intégrer une belle communauté dynamique et ambitieuse comme celle de La Tranchée.

Bonne journée !

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Shanat!

Est-ce que tu as une page Facebook ou un site web?
Sur quoi comptes tu travailler en premier?

2 « J'aime »

Bonjour @Shanat !

Je trouve ça génial que tu aies déjà trouvé ta niche. Ça va te faciliter la vie.

J’aurais peut-être quelques idées pour toi. J’ai une cliente qui est coach d’affaires pour les coachs et les thérapeutes. Nous avons lancé plusieurs campagnes qui ont très bien fonctionné ensemble.

Si tu veux, écris-moi et on en discutera. Je pourrais même te mettre en contact avec la cliente en question, si tu veux échanger avec elle. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre !
Pas encore de site ou de page Facebook car je n’ai pas de nom :see_no_evil:
Je suis entrain de construire mon offre de service avec le pricing etc, le site viendra une fois que l’offre sera définie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Alexe !
Merci beaucoup pour ton message :slight_smile:
Oui ça serait super nice de ta part, je t’écris dès que j’ai débloqué l’accès sur la tranchée ^^