Une preuve du rendu professionnel des Bunkers

Bonjour groupe!

Je voulais écrire ça à Olivier_Lambert mais j’ai décidé de vous le partager.

Je suis une fan inconditionnelle de Thrive Themes. Ils m’ont écrit il y a un mois pour que je leur fasse un témoignage en échange d’être sur leur répertoire des « happy Customers », car ils ont remarqué que j’utilise leurs produits depuis un bout de temps.

Comme je suis membre des Bunkers, je n’ai pas hésité à filmer le témoignage dans le studio d’Olivier, surtout que le téléprompteur est venu à ma rescousse pour faciliter ce témoignage fait en anglais.

Et ce matin, ils m’ont répondu ceci après leur avoir transféré la vidéo :

Thanks for this and following through like you said…this is great and worth the wait. Your setup is so professional and very well-done!

Comme ça vient d’une équipe de professionnels qui enseignent même comment faire des vidéos professionnelles dans leurs tutoriels, je prends ça comme un vrai compliment et c’est surtout un vrai compliment pour les Bunkers.

Bon, je sais, ça fait groupie comme post, mais pour certain.es ça peut être utile, car j’ai longtemps hésité (à tort) avant de louer ces studios.

Alors, voilà! Bonne semaine!

7 « J'aime »

C’est vraiment très cool ça, merci de nous le partager!! :smiley:

2 « J'aime »

Vraiment nice!!

1 « J'aime »

:blush: Awwwwwwww! Merci de m’avoir partager ça, c’est vraiment cool! :hugs:

2 « J'aime »

Oui, et il y a une suite. Je me suis retrouvée dans une de leur pub sur Facebook :laughing: Faut croire qu’ils ont aimé ma petite video.

2 « J'aime »

Hahahaha! Envoie-moi le lien vers leur pub si tu la revoie passer!!

Je ne suis pas seule, mais je parle un petit bout. Beware my accent! :laughing:

2 « J'aime »

Hahahaha malade! :smiley: