Une petite tape dans le dos, ça fait du bien

En affaires, il y a un certain pourcentage de réussite qui est dû au hasard, à des concordances d’événements, ou simplement à des éléments qui sont indépendants de notre volonté. Il faut avoir l’humilité de les reconnaître.

En fin de semaine, j’ai vécu ma première publication qui est devenu subitement virale, alors que je m’en attendais aucunement.

12 000 partages, 475 000 vues, 200 nouveaux abonnés sur la page par jour…

C’est une page Facebook que j’avais ouvert il y a quelques années, et que je ne me suis pas vraiment occupé. Le but était éventuellement d’offrir un cours de sécurité sur Internet, pour apprendre comment se protéger contre le piratage de son compte Facebook et Email. Je publiais 1 ou 2 messages par mois, à peine, en me disant “un jour je ferai quelque chose avec ça”. J’en étais à à peine 150 abonnés sur la page. Et soudainement boom !!

Pas mal le fun comme expérience :wink:

Je vous souhaite de le vivre un jour.

8 « J'aime »

Quand même impressionnant! Tu penses que ça va t’apporter quelque chose de positif au niveau business?

J’ai justement vu une amie partager ça ce matin

Félicitations pour ce beau succès !!!
J’espère pour toi que ça va faire boule de neige !!! :wink:

En tout cas, je suis allée lire ton article et c’est vrai qu’il est vraiment très bien !
Je l’ai partagé pour aider à la propagation… :wink:

1 « J'aime »

Aucune idée, mais ça me donne un coup de pied au cul pour faire bouger le projet qui s’empoussiérait. Et c’est sur que de démarrer ça avec 1000 abonnés au lieu de 150, ça va être plus intéressant comme audience.

1 « J'aime »

@David_Couture Bravo. Il faut savoir se servir des actualités… Après si ca devient viral c’est aussi grace à la qualité de ce que tu as donné.
Bravo pour ca et continue :slight_smile:

1 « J'aime »