Une petite nouvelle dans notre Ă©quipe! 🎉

Salut tout le monde!

Aujourd’hui, j’aimerais annoncer l’arrivĂ©e de ma trĂšs chĂšre (grande) soeur @Melodie_Lambert dans l’équipe de la TranchĂ©e au poste de rĂ©dactrice en chef! :smiley:

Ça va faire environ un an qu’elle m’aide ici et lĂ  pour la correction/Ă©dition de certains textes. Aujourd’hui, elle rejoint l’équipe Ă  temps plein pour piloter le projet Double Ta Valeur et m’aider avec le dĂ©veloppement de La TranchĂ©e (comme faire un podcast :rolling_eyes: ).

Elle se forme depuis plusieurs années en marketing numérique (formations wordpress, html/css, graphisme, etc), mais ce qui la rend si spécial est trÚs certainement son éthique de travail incroyable et sa facilité avec les mots!

N’hĂ©sitez pas Ă  lui souhaiter la bienvenue et lui poser toutes les questions que vous voulez!

12 « J'aime »

Bienvenu @melodie_lambert

Toujours un plaisir de lire tes articles sur doubletavaleur qui sont vraiment excellent. en passant
ça va certainement payer bientît


1 « J'aime »

Yahoooo! On s’en vient une multinationale :smiley:

Bienvenue @melodie_lambert !!!

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Pascal_Cabana! C’est un plaisir d’avoir tes commentaires! :slight_smile:

:grin: :grin: :grin: hehehe, merci @Marie_Pierre !

Bienvenue ! (en vrai c’est moi le nouveau :smile: )
Va falloir que j’aille jeter un coup d’oeil à tes articles sur DoubleTaValeur !

1 « J'aime »

@anon80867359

Tu va voir, elle est une machine comme son frùre
finalement je ne sais pas qui retient de qui :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Mélodie dans la Tranchée !

1 « J'aime »

Bientît vous coloniserez l’espace !

Bienvenue @melodie_lambert !

3 « J'aime »

Bienvenue Ă  ta grande soeur MĂ©lodie😊

1 « J'aime »

Bienvenue, super sympa de travailler en famille :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue MĂ©lodie,

C’est agrĂ©able de voir, sous nos yeux, une entreprise grandir de la sorte. Blogues, coaching, formation, podcast et maintenant des services d’édition.
FĂ©licitation!

3 « J'aime »