Salut tout le monde!
Aujourdâhui, jâaimerais annoncer lâarrivĂ©e de ma trĂšs chĂšre (grande) soeur @Melodie_Lambert dans lâĂ©quipe de la TranchĂ©e au poste de rĂ©dactrice en chef! 
Ăa va faire environ un an quâelle mâaide ici et lĂ pour la correction/Ă©dition de certains textes. Aujourdâhui, elle rejoint lâĂ©quipe Ă temps plein pour piloter le projet Double Ta Valeur et mâaider avec le dĂ©veloppement de La TranchĂ©e (comme faire un podcast
).
Elle se forme depuis plusieurs années en marketing numérique (formations wordpress, html/css, graphisme, etc), mais ce qui la rend si spécial est trÚs certainement son éthique de travail incroyable et sa facilité avec les mots!
NâhĂ©sitez pas Ă lui souhaiter la bienvenue et lui poser toutes les questions que vous voulez!
12 « J'aime »
Bienvenu @melodie_lambert
Toujours un plaisir de lire tes articles sur doubletavaleur qui sont vraiment excellent. en passantâŠĂ§a va certainement payer bientĂŽtâŠ
1 « J'aime »
Yahoooo! On sâen vient une multinationale 
Bienvenue @melodie_lambert !!!
2 « J'aime »
Merci beaucoup @Pascal_Cabana! Câest un plaisir dâavoir tes commentaires! 
Bienvenue ! (en vrai câest moi le nouveau
)
Va falloir que jâaille jeter un coup dâoeil Ă tes articles sur DoubleTaValeur !
1 « J'aime »
@anon80867359
Tu va voir, elle est une machine comme son frĂšreâŠfinalement je ne sais pas qui retient de qui 
2 « J'aime »
Bienvenue Mélodie dans la Tranchée !
1 « J'aime »
BientĂŽt vous coloniserez lâespace !
Bienvenue @melodie_lambert !
3 « J'aime »
Eug_david
(Eugénie David)
11
Bienvenue Ă ta grande soeur MĂ©lodieđ
1 « J'aime »
Bienvenue, super sympa de travailler en famille 
1 « J'aime »
Bienvenue MĂ©lodie,
Câest agrĂ©able de voir, sous nos yeux, une entreprise grandir de la sorte. Blogues, coaching, formation, podcast et maintenant des services dâĂ©dition.
FĂ©licitation!
3 « J'aime »