Une nouvelle façon de faire de la pub sur Facebook 😲

Bonjour tout le monde! :relaxed:

Est-ce que vous vous demandez quelle est la meilleure stratégie pour faire de la publicité sur Facebook? :eyes:

Selon la journaliste Kate Russell, faire de la pub sur les réseaux sociaux ça ne fonctionne plus! :astonished:

Pourquoi? :exploding_head:

jimmy fallon idk GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Il faut absolument travailler avec des influenceurs pour faire connaître et faire vendre un produit!

« Influencer les influceurs » !

Les consommateurs sont au courant des méthodes de vente des compagnies sur les plateformes numériques, parce qu’ils font maintenant plus confiance à l’opinion des autres et ce que les gens près d’eux pensent d’un produit ou d’une marque.

La publicité sur Facebook ne cessera pas d’exister pour autant, mais il y a certains éléments à prendre en considération…

Que pensez-vous des influenceurs et de leurs impacts sur le marketing en 2020? :woman_shrugging:
&
Est-ce que vous travaillez ou pensez travaillez avec des influenceurs pour faire connaître votre compagnie? :face_with_raised_eyebrow:

L’article date un peu (2017) :woozy_face:… mais je trouve que c’est encore une pratique que les entreprises ne valorisent pas suffisamment… À vous d’en juger! Je veux connaître votre opinion!

1 « J'aime »
1 « J'aime »