Une formation Shopify sur mesure et adaptée à tes besoins!

UNE FORMATION SHOPIFY SUR MESURE ET ADAPTÉE À TES BESOINS!

Wow, ça fait déjà plus de 5 ans que je publie des articles ici! :exploding_head:

Si tu as remarqué, un de mes sujets favoris est Shopify! Je partage les meilleures pratiques, mes découvertes et des petits trucs pour vous aider à vous lancer et optimiser vos boutiques.

Les articles, c’est bien (surtout les miens :wink:) mais ça reste que ce ne sont que des morceaux de casse-tête éparpillés.

Imagine… Tu es dans ton salon et tu vides une boîte de casse-tête sur la table. Tu tournes la boîte pour voir l’image sur le dessus (celle qui montre le résultat final) et tu réalises avec horreur qu’il n’y a pas de dessin nulle part: tu n’as AUCUNE idée de ce que tu es censé faire!!

Un frisson de colère te parcourt la nuque. Tu réalises que ton projet d’une soirée vient de se transformer en cauchemar de plusieurs semaines!

Pas facile d’assembler les morceaux quand on n’a pas la vue d’ensemble!

Dans un casse-tête comme dans n’importe quel projet, ça va beaucoup mieux quand on a une vue d’ensemble, quand on sait à quoi le résultat final est censé ressembler.

Cette vue d’ensemble est ce qui permet de mettre sur pied une stratégieon part avec les coins, puis on fait les 4 côtés et on remplit vers le milieu — et d’accomplir non seulement son objectif, mais de le faire dans un temps record!

C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter de lancer des morceaux de casse-tête en l’air. Les articles, c’est bien, mais ce n’est pas assez!

Faire une formation en ligne, un programme d’accompagnement qui guide les gens du début jusqu’à la fin et les aide à créer la boutique de leurs rêves… Ça fait des années que j’y pense!

En fait, ça plus de 3 ans que cette idée me démange, que je bourre compulsivement mon document Notion d’idées, que je travaille sur le plan de cours parfait :star_struck: et que je prépare les scripts de mon chef d’oeuvre!

Crois-le ou non, mon frère dit que je suis trop « perfectionniste »! Pffft…

Quelque part en 2020, je me suis acheté une machine à espresso. Ça fait drôle à dire, mais cette machine a probablement changé ma vie. Mes cafés sont maintenant tellement bons, que j’ai sans doute quintuplé la quantité de cafés que je bois!

Bref, c’est après mon 8e café de la journée que mon cerveau surstimulé a décidé (sans me consulter) de prendre une décision… le genre qu’on passe le reste de sa vie à se demander comment on serait différent si on avait choisi différemment.

J’ai décidé de couper les ponts, de sauter dans le vide et d’apprendre à voler pendant la chute: j’ai quitté mon emploi pour me concentrer à 100% sur la création de ma formation.

Cette formation s’intitule « Créer ta boutique de rêve grâce à Shopify » et c’est maintenant possible de t’inscrire sur la liste d’attente!

Si ce genre de formation t’intéresse, assure-toi de lire jusqu’à la fin!

4 « J'aime »

Très intéressant! Je suis sur WooCommerce, mais je sais quelle formation prendre si je changes de plate-forme un jour! Ça a l'air super bien fait! :)

2 « J'aime »

Wow Mélodie ! Tu es inspirante !…bon je n'ai malheureusement pas besoin d'une boutique shopify…j'en ai déjà créé une jadis que j'ai finalement fermée suite à un bris d'entente avec une partenaire. Ttfois Bravo d'avoir créé une formation pour guider les gens, les encourager à faire le pas et réussir 😍🙏💕…sache que tu m'inspire pour un programme en ligne que je suis entrain de peaufiner ! Gratitude et Félicitations très chère !!! Wish you the best!!!

3 « J'aime »

Merci du commentaire @jimmyllavoie! :grin:

1 « J'aime »

Merci @Info8 Louise-Maëna! :blush: Si jamais l’envie te reprend de relancer une boutique Shopify, tu sais où me trouver! :wink: Entre temps bon succès avec ton programme en ligne! :yellow_heart: :sparkles:

1 « J'aime »

Bonne chance pour ta nouvelle formation Shopify . Pas facile de faire le saut et réaliser ses rêves. Bravo ;-))

2 « J'aime »

:pray: Merci, je l’apprécie!!! :grin:

Bien hâte de suivre cette formation pour en faire profiter mes clients!

1 « J'aime »

Génial, si tu as des questions n’hésite pas à me les poser en cours de route! :grin:

Allô Mélodie, est-ce que c’est possible d’appliquer ce qui ce sera enseigné dans la formation sur une boutique Shopify déjà créée ou si je devrai en recommencer une en parallèle pour repartir sur de bonnes bases ?

Merci!

1 « J'aime »

Ça tombe tellement bien, j’ai tout refait mon site web sur shopify cette année. Je vais certainement suivre cette formation pour être certain que je fasse tout de la bonne façon!

2 « J'aime »

Shopify est super modulaire, je suis certain que tu pourras appliquer ses enseignement sur ton site existant.

2 « J'aime »

Salut @Ericka !! :blush:

Mais bien sûr! Même si tu as déjà une boutique de créée, tu vas pouvoir faire des ajustements au besoin, adopter de nouvelles pratiques et intégrer de nouveaux outils à ta boutique en ligne au fil des leçons!

Et selon tes besoins, tu vas pouvoir utiliser l’option « Suggérer une leçon » et/ou « voter pour une leçon » pour que je puisse continuer à ajouter du contenu personnalisé selon les besoins des membres de la formation.

N’hésite pas à me faire signe si tu as d’autres questions!

1 « J'aime »

Merci Mélodie, je suis sur la liste d’attente! :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial! Et si ça te dis de te joindre à la formation tout de suite, les inscriptions sont ouvertes aujourd’hui pour une journée seulement à l’occasion du cyber-lundi :grin:

+avec le code promo CyberMonday2022 = 20% de rabais

Dès minuit ce soir, les inscriptions seront fermées jusqu’à la prochaine cohorte dans quelques mois.

2 « J'aime »

J'ai hate de commencer la formation qui tombe a pique

J’ai finalement fait le saut, j’ai transféré ma boutique WooCommerce sur Shopify et à date je ne regrette vraiment pas! Ça a beaucoup évolué depuis… et c’est très axé commerce en ligne nativement contrairement à Woo.

Je vais prendre ta formation quand elle réouvrira, car j’ai l’impression qu’il y a encore beaucoup de choses qu’on peut appliquer, améliorer, voir propulser! :slight_smile:

1 « J'aime »