Un site pour un produit

Salut à tous,

Je me pose une question; je ne me suis pas encore penché sur la vente en ligne type drop shipping etc.

Mais je me demandais si d’avoir une page web pour un produit se faisait?

Je veux dire, c’est un produit unique, c’est un peu comme Amazing Blanket sauf que là il n’y aurait même pas de choix de taille ou de couleur etc.

J’ai dans l’idée de proposer d’autres choses par la suite mais ça ne serait pas sur ce site car les produits n’auraient rien à voir.

Je voulais votre avis là-dessus, merci de m’éclairer.

Il faudrait que tu nous dises c’est quoi ton produit parce que je ne comprend pas ton hésitation :sweat_smile:! Bien sûr que ça vaut la peine de faire une page de vente pour ton produit. Je dirais même que c’est une étape essentielle!

@Olivier_Lambert oui, je veux dire une page spéciale pour un produit ça peut sembler démesuré. Oui je vais en parler quand j’aurai fait les démarches et que je serai en mesure d’affirmer que je peux le vendre :slight_smile:

Il y a beaucoup d’entreprise qui ont qu’un seul produit. Tout dépend de la complexité du produit, tu auras beaucoup de contenu à mettre sur ta/tes page/s. Je pense à Smarthalo qui a un seul produit, mais qui ont un site web aussi remplis qu’un site ayant plusieurs produits.

C’est quoi ta crainte au juste? Que tu n’aie pas assez d’info à mettre fak ca aurait l’air vide? Si c’est ca, inquiete toi pas avec ça!

1 « J'aime »

@francois.douville merci pour ta réponse. Non je n’ai pas vraiment de crainte je me pose la question. Je ne pense pas pouvoir argumenter sur plusieurs pages de toute façon.

En tout cas vos réponses m’ont convaincu qu’on peut très bien le faire ^^

Merci