À propos de moi:
Après un arrêt de près de 2 ans de tous mes projets, je suis de retour. Le projet a changé après mon départ raté pour un 2 ans en vanlife avec mon podcast et mes oeuvres textiles. Je suis revenu a mes premiers amours, la comptabilité.
J’ai fait beaucoup de cours : Publiciét Facebook, Podcast, Story telling et autres que j’ai testé mais on dirait que j’ai butiné mais que je ne me suis pas rendu au bout du potentiel de chaque cours.
À propos de mon entreprise:
Je suis technicienne comptable et je fais de la tenue de livres et tout ce qui s’y rattache: Paie, TPS-TVQ, DAS etc…
Après un court séjour dans un cabinet comptable (3 mois), je me suis dit que je serais mieux à mon compte. J’avais déjà deux clients qui occupaient 2 à 3 jours par semaine de mon temps. Mais comme j’ai découvert QuickBooks, j’ai réduit le temps que je consacre à la tenue de livres de ces clients. Je dois donc trouver des clients pour combler le reste de mon temps. Deux cabinets sont prêts à m’envoyer leur surplus de clients mais j’aime mieux compter sur moi-même.
En fait je me demande maintenant par ou commencer:
Est-ce que je devrais avoir une page web.
Est-ce que je dois commencer par des posts sur Linkedin ou pub.
Est-ce que j’aurais avantage à me faire une page Entreprise Facebook et faire de la publicité.
Mon plus grand défi est de rester concentrer sur une chose avant d’ajouter ou de passer à autre chose.
Mon questionnement est de savoir si je fais des posts sur Linkedin à quel rythme je dois faire des posts et pendant combien de temps.
Est-ce que ce serais une bonne idée d’avoir une page web ou bien seulement une page entreprise Facebook. Je pourrais faire une page Web moi-même après avoir fait mon site transactionnel pour mes oeuvres textiles mais je crois que ce serais plus efficace si je la faisais faire.
C’est vraiment un grand questionnement sur la façon de me faire connaître.
Après une ‹ ‹ écoeurite › › aigue des réseaux sociaux je n’ai gardé que :
https://www.linkedin.com/in/marie-france-duval-8244b81a/
Mon facebook d’entreprise existe toujours mais je n’y vais jamais.
Finalement, je me demande aussi qu’est-ce qui a changé depuis 2 ou 3 ans dans le marketing pour le web. Je ne suis plus vraiment à jour.
Voilà, c’est mon retour sur La Tranchée