Un produit haut de gamme ?

Hello,

J’ai fondé Busy-women.fr c’est un réseau d’expertes à destination des femmes entrepreneures.

Actuellement je n’ai qu’une offre : une annonce professionnelle pour les expertes qu’elles payent 89 € l’année.

Un consultant marketing m’a conseillé de commencé par un sondage pour mieux connaître ma cliente cible et améliorer mon site. Mais il m’a aussi dit de réfléchir à un second produit haut de gamme.

Alorq par rapport au sondage, elles ont surtout envie de se faire connaître, mais je vois pas quoi leur proposer par rapport à mes compétences. Un ebook participatif sur comment créer une offre irresistible, mais c’est pas très haut de gamme.

Si vous avez un avis là dessus, je vous remercie.

Bonjour,

Par exemple fait des recherches sur le sujet, trouve des partenaires expert sur tous les moyens de se faire connaître, ensuite tu proposes un abonnement mensuel pour chaque mois un webinaire avec un partenaire expert, une séance de questions/réponse avec l’expert.

Patrick

Merci, en effet c’est une idée,

Cela pourrait être une sorte de mastermind mensuel. Je vais y réfléchir.

Normalement, tu veux avoir un tripwire (produit pas cher pour avoir le prix dans la porte) et un produit avec des tiers (offre à 200$, 500$, 800$) avec des packages. Ce n’est pas ce que je fais, mais j’ai testé et ça fonctionne très bien.

Ça peut être n’importe quoi… Des heures de consultations/coaching ou encore une offre d’affiliation avec un partenaire comme Patrick l’a si bien dit!