Un nouveau sur la tranchée ! Manuel

À propose de moi:
Je m’appelle Manuel, j’ai 39 ans, je viens de France. J’ai passé plus de 10 longues années dans un network mobile en tant que Sales dédié au marché Français et Belge. Mon travail était de concevoir des services mobiles, des pages de ventes, des tunnels de conversion uniquement pour le trafic mobile opérateurs. La mission la plus importante était surtout d’aller chercher du trafic ! Le plus amusant dans cette histoire est que le secteur d’activité était l’Adulte…

À propos de mon entreprise :
Je me lance en tant qu’indépendant à la rentrée prochaine. La mission de mon activité est d’aider les entreprises à générer + de CA grâce aux campagnes d’achats de trafic, de promouvoir une marque grâce aux micro-influenceur, de concevoir ou d’analyser les problématique de communication digital auprès de leurs clients.
Mon objectif pour le moment est de trouver des prestations en tant que consultant.
Ma lancer en tant qu’indépendant me fait peur mais j’y vois surtout une belle opportunité de transmettre mon expérience et d’accompagner des petites entreprises à mieux maîtriser et comprendre l’intérêt du digital.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Je suis venu sur La Tranchée avant tout pour faire partie d’une communauté.
J’aime échanger, aider, apprendre, accompagner les personnes. J’ai écouté beaucoup de podcast de notre chère Olivier, lu une bonne partie de ses ouvrages et cela m’a donné envie, comme lui, de partager mon expérience et surtout d’apprendre des autres.

Mes champs d’intérêt:

  • J’aime le dessin, les arts, la restauration de meubles anciens (mon ancien métier)
  • Le webdesign, la mode, le design, l’ameublement, la décoration
  • Tout ce qui tourne autour du bien-être

Mes 3 activités préférées:

  • L’escalade et le judo
  • Partir une journée entière faire des interviews street podcast
  • Dessiner

Site : ManuelHenaut.com
Instagram : onemorepunch
Twitter : @NotaManu
Pinterest : NotaManu

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Manoll!

Belle expérience :open_mouth: On est contents de t’avoir sur la communauté, je suis certain que cette expérience pourra en aider beaucoup!

Est-ce que tu comptes mettre en ligne un blogue pour faire valoir ton expertise et ton savoir? Je pense que ça faciliterait à te faire connaitre comme consultant :slight_smile:

Au plaisir!

Salut et bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Je te souhaites bc de succès en tant que nouveau freelancer! Tu vas sans doute trouver des clients sur La Tranchée, beaucoup de membres ont besoin d’aide pour monter leurs campagnes de conversion.

Petit problème avec ton site :confused: ça mène vers une page standard GoDaddy.

N’hésite pas à aider les autres et toi-même poser des questions et partager avec la communauté :smiley:

Merci à vous pour votre accueil !

Ca sera avec un grand plaisir d’aider les personnes ici, je vais également en profiter pour me faire aider aussi !

Bienvenue @Manoll dans la tranchée, j’aimerais bien voir un de tes street podcast !

Au plaisir d’échanger!