Un nouveau soldat de domination mondiale!

Olivier et propriétaire de Sportball Rive-Nord. Blogeur Papa pour PlanetF et sur mon blog Papadaujourdhui. Je suis devenu passionné de marketing web depuis environ 3 ans, mais je me sens toujours beginner à chaque nouvelle update de facebook et surtout sur instagram ou je suis tout nouveau malgré que mon audiance cible soit hyper présent et que mon service (sport pour les 2-5 an) soit idéal pour la plateforme. J’ai aussi deux autres offre de projets (consultant et livres pour enfants) sur la table et je cherche à discuter avec les cerveaux ici présent pour continuer à évoluer dans mes projets!


Ma franchise Sportball offre des cours de sports pour les 16 mois à 12 ans. On a une équipe de plus de 40 coachs qui offrent nos programmes à chaque semaine. Mon co-propriétaire s’occupe des coachs et moi du developpement d’affaire et du marketing. J’ai découvert il y a 3 ans que la pub facebook était idéal pour mon marché et je n’ai jamais regardé derrière. On a été capable de tripler nos ventes depuis le début des promos facebook en plus de couper notre budgent marketing de moitié. Ça fait du bien au marge de profit disons. Mais on dirait que malgré le succès je me sens toujours un peu perdu avec les changements incessants sur la plate forme. Je dépense environ 12-13k par année sur facebook. J’ai aussi commencé un blog de papa orienté vers le sport pour les 2-6 ans et je tente de devenir une notoriété dans ce marché niche.

Ce que je viens chercher sur la tranchée. Des idées! Car j’ai réalisé que bien des idées dans des services ou produits hyper différents du miens sont compatibles avec mes services si je les adaptent bien. Je veux aussi m’améliorer sur instagram car mes clients y sont et je suis vraiment en retard à ce niveau. Ce serait super aussi de discuter avec d’autres consultants avant de me lancer dans ce monde ainsi que des gens aui vendent des livres même si je suis peut-être bien seul sur la tranchée dans la section des livres pour enfants! Sortir un peu aussi de ma solitude d’entrepeneur (même si j’ai une super famille et amis) car personne autour n’a jamais fais une seule pub sur facebook ou autres.

J’ai hâte de partager avec vous!

Champs d’intérets;
sports,
Animtion pour enfants,
Blog,
Développement
sportif de l’enfant
Marketing numérique
Faire du cash
Podcast de tim ferris (j’y suis addict)
Lifetstlyle Design
Minimalise
Bouffe végé

Mes 3 activités préférées:

  • Jardiner
  • Voyager
  • Le hicking

Site web: https://www.sportballrivenord.ca/
Page Facebook: facebook.com/SportballRiveNord/
Instagram: https://www.instagram.com/sportball_rivenord/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyNN7SacTSqAFZVF53LxojA
Twitter: twitter.com/Sportball_RN

2 « J'aime »

Hahahaha! Ouain, c’est sur que si tu achales ta femme et tes enfants avec Facebook Ads, ils vont être content que tu te sois inscrit sur La Tranchée :laughing:

Bienvenue parmi nous Olivier!

J’ajoute le lien vers ton blogue: https://papadaujourdhui.com/

1 « J'aime »

Hehehe absolument! Ça va me faire une genre de thérapie pas cher quoi Ça fait un méchant bout que je veux me joindre à la tranchée mais je voulais vraiment débarquer avec du temps pour vraiment interagir régulièrement sur la plateforme. Ma business roule à fond et j’ai 2 nouveau projets devant moi donc le timing est parfait. Dont un projet qui est mon franchiseur de Toronto qui capote sur mon business model m’a approché pour que je devienne consultant pour eux car j’ai autant d’inscription sur la Rive-nord de Montreal en 6 ans que toute le GTA et ils existe de puis quasi 25 ans. Disons qu’il sont assez nul en terme de marketing numérique… Et la en plein milieu de mon pitch de vente/consultation cette semaine, je leur explique que je suis un junkie de blog/podcast dont tim ferries et un french-candian (désolé tu n’est pas encore assez big dans le marché torontois pour que je name drop lol). Et la je leur dit que sérieux je dois des centaines voir des milliers de dollars à ce gars là pour tout ce que j’ai appris de lui. C’est la que j’ai fait ouin, j’ai comme pu le choix de m’abonner à la tranchée. Sérieux un gros merci car je te mets right up there avec Tim Ferris (et c’est pas rien crois-moi) pour l’impact que tu as eu oui sur ma business mais surtout sur le lifestyle que j’ai pu me créer à 31 ans seulement. Je suis devenu papa récemment et j’ai pu prendre 5 mois off de ma business en 2017 pour être avec ma femme et mon petit ce qui est donc de loin l’année que j’ai le moins travaillé et on a augmenté nos ventes de 40 pour-cent en plus de voir notre rentabilité explosé. Alors me voici, deux nouveaux projets en tête et je crois aussi être beaucoup mieux placé aujourd’hui qu’il y quelques années pour aider la communauté. Au plaisir de se jaser! A plus!

:laughing: wait for it… ! :stuck_out_tongue:

Wow, je capote un peu de me faire nommer dans la même phrase que Tim Ferriss :heart_eyes:

Je suis vraiment content que tu viennes faire ton tour dans ma petite communauté et merci de me partager tout ça!