Un mode de vie inspirant!

Salut tout le monde !!!

Je me présente, Mélanie Jobin, femme d’affaire dans l’âme et je suis ici pour réseauter, rien de moins !!!

Ce que je désire par dessous tout c’est de vous aider au niveau de votre capital santé, travailler maintenant pour avoir les bénéfices plus tard.

Je suis coach en style de vie et j’aspire à vous inspirer dans la vie pour que vous aspiriez à me suivre dans cette belle aventure de la nutrition cellulaire !!!

Alors, suivez-moi, c’est par ici qu’on commence …

2 « J'aime »

Hello Mélanie !
Merci pour ta présentation, tu pourrais en dire plus sur la nutrition cellulaire … étant passionné de nutrition (holistique) cela m’intéresse bcp ! As-tu un lien vers ton site ?

Au plaisir !

1 « J'aime »

Au plaisir de discuter nutrition avec vous M. Tuan !
** La nutrition cellulaire est une technologie nutritionnelle exclusive qui parle le même langage que nos cellules, qu’on appelle la signalisation cellulaire.
Cette technologie breveté donne à votre organisme les moyens de répondre à nos besoins uniques, les nutriments dialoguent avec les cellules et en active les capacités naturelle de protection et de renouvellement.

Vraiment du jamais vue en matière de santé !!!

Vous pouvez consulter mon site internet www.melaniejobin.usana.com ou ma page facebook www.facebook.com/teamusana.Oo.nouvelle.vision.oO/

Éventuellement je veux tenir un blog … :blush:

Bonjour Mélanie et bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant … J’adore le terme INCELLIGENCE car je suis persuadé que les cellules sont intelligentes (bien plus que notre esprit limité) mais pourquoi utiliser des compléments coûteux alors qu’une nutrition de QUALITÉ suffirait à leur apporter ce dont elles ont besoin : énergie et information et ce petit plus de conscience qui en fait sa puissance (d’autres appellent cela bénédiction, gratitude, …) - et j’en viens de nouveau à reparler de nutrition holistique qu’on pourrait qualifier également de quantique (énergie + information) - je suis aussi passionné de physique quantique et de neurosciences - voilà pour ces quelques réflexions …
Mon site blog : www.portail-sante-holistique.com

Au plaisir !