Un félin qui fait du marketing de contenu à Québec

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de lancer mon entreprise de marketing de contenu / journalisme de marque à Québec! Son nom : Guépard Communications. C’est de là que vient le félin, désolée pour ceux qui s’attendaient à des vidéos de chats! J’ai joint la Tranchée pour réseauter et aussi partager des connaissances sur le marketing de contenu, la rédaction web et le inbound marketing. Je suis plutôt impliquée sur la scène entrepreneuriale de Québec, mais je rencontre rarement des gens qui connaissent le marketing de contenu!

Pour 2017, j’aimerais développer des collaborations avec des agences web, des entreprises de captation vidéo et d’autres entrepreneurs enthousiastes! Mes principaux défis actuellement sont d’assumer mes prix et de maîtriser mon anxiété.

Des gens de Québec sur La Tranchée? J’ai très hâte de découvrir les projets de tout le monde ici et d’échanger sur les coulisses de la vie d’entrepreneur!

Une belle journée à chacun d’entre vous et au plaisir de vous lire !

Justine Gaignard-Parent
Guépard Communications



Twitter: @JustineGP
Instagram: @guepard_communications

1 « J'aime »

Bonjour @JustineGP!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:
On voit régulièrement passer des demandes de rédaction de contenu, alors ça risque de vous plaire!

Au plaisir!

Merci beaucoup @Marie_Pierre :smiley: Je garde l’oeil ouvert pour les besoins en rédaction web. Je commence à explorer les différentes sections de La Tranchée et bientôt, je devrais bien pouvoir m’y retrouver.

Si tu veux un peu plus de visibilité on va bientôt permettre aux gens de faire des guest post sur La Tranchée!

Les détails sont ici si ça t’intéresse :slight_smile:

http://forum.latranchee.com/t/mise-a-jour-de-janvier-2017

J’ai rempli le formulaire :wink:

1 « J'aime »