Bonjour à tous!
Ça fait un bail que je n’ai pas écrit, mais ça se passe plutôt bien pour le peuplier! D’ailleurs il faudrait bien que j’avance le journal de progrès car il y a de belles nouveautés à partager!
Ceci dit, l’objet de ce message est de savoir s’il y a quelqu’un ici qui a de l’expérience dans l’événementiel, mais plus particulièrement dans des événements extérieurs?
Je souhaite organiser un événement à l’automne qui pourrait réunir entre 100 et 200 personnes par jour (disons 200 pour être sûr) durant 2 jours. J’ai déjà le terrain et les bâtisses, mais j’ai un grooooos point d’interrogation en ce qui concerne la gestion des déchets et des toilettes… Ben oui! Niaiseux de même!
À date les compagnies que j’ai contactées me demandent ce que je veux comme quantité de poubelles/bacs de recyclage/compost et toilettes et quand je dis que c’est mon premier événement du genre et que j’aimerais être conseillée sur la quantité à prévoir, silence radio…
Je ne veux pas payer trop cher pour rien, mais je ne veux pas non plus qu’on se retrouve, littéralement, dans la … donc si quelqu’un pourrait me faire part de son expérience à ce sujet, ce serait super apprécié! J’ai saisi que le fait d’offrir des repas et de l’alcool influence la quantité requise. L’événement sera le samedi de 10h à 23h et le dimanche de 10h à 16h30. Deux dîners, un souper, des collations et des breuvages (avec et sans alcool) seront vendus sur place.
Si vous avez des recommandations d’entreprises qui offrent ces services je suis preneuse aussi Tout autre bon conseil sur l’événementiel sera aussi bienvenue! Merci d’avance!