Un autre outil que LeadPages ?

Salut!

J’ai pris un Trial sur LeadPages et j’ai pas aimé du tout.

Je suis en train d’installer Thrive Content Builder ur mon site Wordpress.

Avez-vous d’autres suggestions d’outils pour construire des landing pages. En ce qui me concerne, ce n’est pas tant de “construire” la landing page qui m’intéresse. Je peux toujours me débrouiller. C’est plus pour le data, le taux de conversions, les tests A/B, etc…

Merci de votre aide !

Allo @Marc-Andre_Lanciault Personnellement, j’aime bien Instabuilder 2.0 (lien affilié) pour faire mes squeeze, landing, page video, etc…

Je trouve cela très polyvalent et si jamais tu as besoin de plus de détails, tu me contacte!

C’est en anglais mais c’est facile à utiliser, il y a beaucoup de démos disponibles sur youtube au besoin et la zone membre est bien fait aussi au niveau des tutoriels.

Bye

Il y a ontrapage aussi qui peut faire l’affaire.

Bonjour,

Personnellement j’utilise optimize press2 (un peu plus d’une 100 taines d’euros). Tu as un français Navatte Olivier qui t’expliques en vidéo comment l’utiliser.
J’ai choisi ce produit car j’ai un blog avec un objectif de tunnel de vente.
Lead pages est bien mais, plus cher.
Tu as aussi Thrive leads utilisé par Alexandre Roth qui génère (un truc comme) 600 000 euros annuels. Il me semble que c’est moins cher que Lead pages
Tout dépend de ton budget de départ.
Bonne continuation,

Salut Marc!

As-tu pris le drag and drop builder ou l’autre pour Lead Pages? Leur drag and drop est effectivement un peu mêlant, même s’il est plus flexible.

L’avantage de LeadPages, c’est qu’il te calcule ton % de conversion sans avoir rien à faire, un gros avantage sur le Thrive Convent Builder! Mais si tu préfères le TCB, alors utilise Optimizely pour faire tes suivis de conversions!

C’est ce qu’il utilise déjà! Le Thrive Content Builder (pour faire les pages) avec Thrive Leads (pour gérer les opt-ins). Ça va super bien! En passant, si tu es sur Optimize Press, tu devrais essayer leadpages ou thrive… Perso, j’ai vraiment pas aimé mon expérience avec Optimize Press en comparaison!

1 « J'aime »

Alex utilise Optimize pour ses pages de ventes, et Thrive Leads pour ses formulaires optins.

Perso j’utilise le plugin Landing Page de Inbound now.

Possibilité de A/B, simple d’utilisation.

Les themes de base sont laids, alors j’utilise le template de mon site. Ce qui est cool c’est que ça désactive les widgets et les menus pour conserver les visiteurs sur la page au max. Il y a aussi la section conversion (où tu mets ton call to action) qui se place automatiquement où sont placé tes widgets.

Bref pour moi ça fait très bien la job et je n’ai que la version gratuite.

Voici un exemple de page : http://brunogo.com/courtier/hypothecaire/

Ah oui, la dernière chose que je trouve pas pire avec ce plugin c’est qu’il te permet d’ajouter un “/” (courtier dans mon cas) avant le titre de la page.

Ça l’air de rien de même, mais sur Adwords ils permettent d’afficher deux mots entre slash pour ton URL affiché. Donc c’est cool de pouvoir montré le véritable url et pas juste de remplir ta pub adwords de mots clés. ( Je suis pas sur de bien m’exprimer sur ce dernier point…) :stuck_out_tongue: