Un ''À propos'' pas trop mal?

Bonjour à tous,

Je suis en démarrage d’entreprise, donc je compose la fameuse page ‹ À propos ›… La page que je déteste le plus. Je vous la glisse ici et j’apprécie tout commentaire. :orange_heart:

Merci à l’avance.
Sandra W.

1 « J'aime »

Bonjour Sandra! Je suis aussi en démarrage à mon compte, mais plutôt en rédaction. Je suis présentement une formation sur la rédaction web et je me suis permis de remanier ton texte:

"Vous détestez gérer la paperasse, les comptes et l’administration en général? Eh bien moi, c’est ma passion! En 15 ans d’expérience dans le commerce de détail, j’ai pu acquérir une tonne de connaissances dans plusieurs secteurs comme :

  • Le service à la clientèle
  • Le marketing
  • Les ressources humaines
  • La gestion administrative du département des ventes
  • La coordination des achats
  • La conception de programmes de formation
  • La gestion des communications internes
  • La coordination de projets variés

Ayant déjà été moi-même propriétaire d’une savonnerie avec une boutique en ligne pendant 2 ans, je connais le parcours du combattant de l’entrepreneur. Et je sais l’importance de déléguer!

Contactez-moi pour savoir si mes connaissances peuvent vous aider à mieux gérer votre entreprise et à vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur ce qui vous importe vraiment."

J’ai mis le texte au « vous » mais tu peux aussi l’adapter au « tu » pour rendre le tout plus direct. :wink:

J’espère t’avoir aidée!

8 « J'aime »

Merci énormément. Veux tu me laisser l’info de ta page pro (si elle est disponible)?

Bonjour Sandra! Je n’ai pas encore de page pro… :woman_facepalming: Mais je suis en train d’en faire une!

En attendant, je te laisse mon lien LinkedIn: Catherine Parke | LinkedIn

N’hésite pas si tu as besoin d’un coup de main côté rédaction! :wink:

Bonjour,

C’est bien de parler de son expérience pour sa crédibilité, mais ça serait encore plus important de dire en premier ce que tu vas faire pour tes clients, comment tu vas les aider. Et avec ta photo ça serait bien. Je te suggère de résumer cela en 1 phrase et le mettre en titre. Après, tu parles de tes compétences. Qu’en penses-tu?

1 « J'aime »

Merci pour tes suggestions. C’est très apprécié :slight_smile:

:heavy_check_mark: Je suis en attente de mes photos pro
:heavy_check_mark: Je commence maintenant en posant une question au client et en répondant ce que je vais faire pour les aider.

1 « J'aime »

J’arrive tard à la conversation - je l’avais vue mais ne la retrouvais plus.

Le point que je voulais mentionner était en lien avec le fait que tu détestais cette page :slight_smile:

Je me suis fait dire un jour que l’à propos est autant, sinon plus, à propos de tes clients que de toi. Dans le sens que ce sont eux avant toi. Tu te connectes à eux pour qu’ils viennent à toi.

Ça m’a réconcilié avec cette page en quelque sorte.

Et c’est d’ailleurs la suggestion que tu as reçue de Catherine.

Ton prospect éventuel n’a pas besoin de « traduire ».

2 « J'aime »