Tu n'aimes pas vendre ? Moi j'adore ça!

Salut à tous !

Moi c’est Redouane, mon entourage proche m’appelle Red. J’ai découvert la tranchée grâce à l’une des membres @Alexe , dont j’ai pris la formation sur le copywritting qui est disponible sur la tranchée.

Je dois dire aussi que ce podcast sur la vente avec @Olivier_Lambert a attiré mon attention également :grin:
«Deviens un bon vendeur »

Pour être honnête, j’ai un peu de mal avec les accents dans les vidéos de ce site :joy:, car je viens de Belgique. Est-ce qu’il y a d’autre belge ici ? (Je suis curieux « une fois », il y a qu’un belge pour comprendre lol)

Maintenant, j’ai des doutes sur le podcast c’était l’accent ou le scotch ? :rofl:

Mais je trouve le contenu vraiment intéressant !

Je suis ici parce que j’aime échanger, surtout sur ce magnifique sujet qui est la vente. Si vous avez des questions je vais pouvoir certainement vous aider. En échange, vous pourrez m’expliquer comment ça marche le marketing sur le web.:wink:

En ce moment, je suis toujours salarié et j’aimerai rentabiliser mes 13 ans d’expériences dans la vente et le management en aidant d’autres personnes qui souhaite apprendre à vendre et leurs éviter les erreurs que j’ai pu commettre au début. À plus long terme devenir copywriter, quand ça touche à la vente ça me parle.:rocket:

J’espère pouvoir venir régulièrement sur ce forum, explorer les diverses discussions et je doute pas de pouvoir rencontrer des personnes super motivées.

1 « J'aime »

D’habitude les belges aiment bien notre accent! :stuck_out_tongue: En tout cas, sans doute qu’à force de l’écouter tu vas développer un p’tit goût. C’est comme avec le scotch :wink: !

Bienvenue sur La Tranchée Red!

2 « J'aime »

La bière belge ça me parle, mais le scotch comment dire… :thinking::joy:

Merci olivier pour cet accueil !

J’ai hâte d’échanger avec la communauté.