Trouvez Charlie!

Bonjour,

Je me présente, Mélanie, mon surnom est Charlie (le pourquoi du titre).
Je suis une maman de 7 et jeune grand-maman de 2, entrepreneure immobilier avec mon mari et une expérience de vie à faire rougir n’importe qui…des fois bonnes et des fois mauvaises :slight_smile:
Je fais aussi du réseau marketing et je veux tout essayer pour tout connaitre.
Je veux bloguer de mes expériences pour montrer aux autres que tout est surmontable, les aider, les conseiller et aussi faire la promotion de produits que j’utilise…bons et mauvais…donner mon opinion sincère!
Parler de mes montées de laits et de bons coups dont je suis témoin…le quotidien quoi…mettre en lumière que la perfection que tout le monde se tue à mettre de l’avant n’est que de la poudre aux yeux. Nous sommes parfaits dans nos imperfections :wink:
Je me sens comme un chien dans un jeu de quilles et ici, je sens que je vais trouver une ligne directrice pour mettre en laisse mes idées et que ce soit une réussite…hey, j’ai déjà appris!

J’ai hâte de vous lire gang!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Melanie :slight_smile:
Vous ne semblez pas manquer de projets, c’est impressionnant tout ce que vous avez réalisé!

Au plaisir de discuter !

Merci beaucoup @Marie_Pierre!!!

Oui, effectivement quand je regarde sur papier tout ce que j’ai fait ça semble gros…sauf que j’en veux toujours plus. Je trouve que j’ai encore du temps de libre lolll

Il faut juste tout mettre ça en ordre afin d’avoir un blogue constructif.

Au plaisir!!!