Trouver de bon sujet de blog qui intéresseront nos lecteurs : Quels sont vos outils préférés [💰 Cost effective 💰]

Bonjour,

Nous démarrons un blogue pour supporter notre boutique en ligne et commencer à monter l’expertise de notre styliste.

Comme nous ne voulons pas perdre de temps en écrivant des articles que personne ne veux lire, je me demandais quels sont vos meilleurs outils externe pour trouver des sujet de blog accrocheur qui nous permettrons d’être mieux référencé.

J’en ai trouvé qui semble bien mais assez dispendieux quand même…

  1. https://buzzsumo.com/

Il semble avoir des outils vraiment pertinent pour mesurer le nombre de partage, la popularité d’un sujet et même le potentiel de viralité.

  1. https://coschedule.com/headline-analyzer

Mais comme proposé par @melodie_lambert et @Olivier_Lambert https://kwfinder.com/ semble faire amplement le travail pour démarrer?

D’autres suggestions?

Si je comprendsl bien tu veux augmenter ton référencement et traffic avec des articles populaires des autres Blog dans la même niche sans avoir ton propre contenu écrit mais seulement ton produit?

Me semble que personne ne veut faire ça, non?

Plus sérieusement, j’adore le content explorer de Ahrefs. Super bel outil!

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J’ai un foutu blanc, mais @Pascal_Cabana avait partagé un outil vraiment :fire: qui permet de voir les questions/prépositions et autres en lien avec un sujet.

https://answerthepublic.com/

Voilà!

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@Electromobiliste en fait, non. Nous souhaitons partir notre propres wordpress pour notre styliste! Trucs fashion, look etc. Pour supporter notre boutique en ligne pour femme.

C’est sur que ton alternative semble vraiment interessante. Qu’est-ce que tu as en tête?

C’est intrigant cet outil… Comment est-ce que tu l’utilises? Tu ne semble pas avoir de data de volume de recherche… Sur quoi ils se base? La version gratuite t’es utile, ou pas vraiment?

Merci Charlie! Comment tu l’utilises dans ton day to day? Comment tu génère plus de revenus avec ça? C’est quand même US$100 ++ /mois

Avec plaisir!

Pour ce qui est de l’utiliser durant mon day-to-day, la réponse est que je ne l’utilise justement pas à cette fréquence.

C’est plus une fréquence mensuelle ou trimestrielle pour justement aller développer des calendriers éditoriaux pertinents.

Auparavant, en revanche, je l’utilisais quotidiennement pour mesurer le ROI du SEO des clients que j’avais quand j’étais travailleur autonome.

Dans ton cas, prend un trial, monte ton calendrier éditorial et ne renouvelle pas le trial à moins que tu veuilles l’utiliser pour votre SEO.

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Très bien Charlie, c’est très apprécié!

Avec plaisir, n’hésite pas si tu as d’autres questions!

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