Trouble de connexion sur mon site web

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon site web actuellement, qui semble venir du plugin « Ultimate affiliate pro ».

J’ai créer un nouveau compte utilisateur pour que mon employée puisse travailler sur le site web. Mais elle ne réussi pas à se connecter sur wordpress lorsque le plugin « Ultimate Affiliate Pro » est activé. Lorsque je désactive le plugin, elle peut se connecté adéquatement sur sa session user du siteweb et y travailler. Moi je suis l’admin de mon site, et tout fonctionne tout le temps.

Est-ce que le problème vient du plugin, d’un de ses paramètres ou plutôt du côté de Wordpress. Je ne sais pas trop comment régler la situation.

Je serais heureuse si vous pouviez m’aider la dessus !

Merci beaucoup !

Salut!

As-tu beaucoup d’affiliés? S’il n’est pas trop tard, tu pourrais faire le switch vers AffiliateWp.

J’ai analyse Ultimate Affiliate Pro il y a quelques mois et je ne fais vraiment pas confiance à leur code.

Un site de plugin qui utilise des images à la place de texte et bloc de contenu pour faire leur site web, c’est signe qu’ils n’ont pas assez d’argent pour engager un dev front-end ou qu’ils ne sont pas très compétents.

Aussi, la tendance à toujours vouloir refaire un dashboard custom à la place d’utiliser les outils que WP te donne c’est signe d’un développeur débutant.

That being said, ils sont réactifs sur leur page Code Canyon.

Si tu poses la question là ou remplis un ticket, ils devraient pouvoir t’aider!

Salut Olivier !

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n’ai pas énormément d’affilié, mais c’est plus le temps que j’ai mis à le mettre en place qui me décourage de changer ! :expressionless: #apprentigeek

AffiliateWP me semble bien effectivement. Pas le même prix par contre, mais je ne doute pas que la qualité doit venir avec ! Bref, je n’ai jamais eu de trouble avec Ultimate, ça fait un moment qu’il est sur mon site. Je viens de trouver ce trouble parce que j’ai ajouté un compte user et que je m’en suis rendu compte. Je n’ai plus accès au support sans frais, pour l’instant, comme ça fait quelques mois je l’ai acheter. Enfin, je vais continuer mes recherches vers une solution avant de décider de tout refaire !

Encore merci !
Marie-Lou

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.