Troc-moi ça!

bonjour, je me présente, remi jourdain , fondateur du groupe facebook troc-moi ça! une ancienne façon de consommer que je m’évertue à faire renaître depuis 2 ans de par un groupe qui compte maintenant plus de 86 000 membres. https://www.facebook.com/groups/trocmoica/?ref=bookmarks&qsefr=1
La suite des choses, sortir de facebook qui est depuis trop longtemps saturé de par les milliers de post par jour sur mon groupe (beau problème) doc dans les prochaines semaines sortiront le trocmoica.com et l’application. Je me suis inscrit ici en espérant continuer à évoluer dans le web de la meilleur façons possible et avec des gagnants ! Au plaisir de vous jaser et de vous lire.

1 « J'aime »

Wow, vraiment nice comme idée ! :slight_smile:

Je crois que le troc gagne à être mis de l’avant et je pense que ça ira en s’accentuant :slight_smile:

Par curiosité, pourquoi t’évertuer à faire renaître le troc ? D’où te vient cet intérêt ?

Bref, bravo pour ton initiative, je viens de m’abonner à ton groupe, je suivrai ton aventure avec attention :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée @jourdainmiller!
Bravo pour votre projet et n’hésitez pas à poser vos questions :slight_smile:

Merci :slight_smile: je me suis permis de vous répondre par messenger :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile: je vais regarder cela attentivement :slight_smile: