Bonjour la tranchée, êtes-vous comme moi?
Plus ma vie avance plus je trouve que de me déplacer au travail, du lundi au vendredi pour accomplir des tâches ( en grande partie à partir d’un ordinateur) semble complètement une perte de temps. Aussi d’être confiné entre 7h et 17h au même endroit et devoir remplir cette plage horaire pour mon employeur me semble atroce.
Je suis encore employé, mais je travaille très fort sur des projets pour me permettre de travailler pour moi, de chez moi ou encore mieux de partout dans le monde!
Est-ce que vous avez cette chance ou cette opportunité? Cela me semble un emploi de rêve mais est-ce vraiment le cas?? J’aimerais connaitre votre avis pour ceux qui peuvent se le permettre.
Je me vois dans les caraïbes, en train de travailler sur la terrasse d’un café ou d’un casse croûte en sirotant un jus ou autres. Je ne m’expatrierais pas toute l’année, mais quelques mois, question d’emmagasiner de la vitamine D venant du soleil pour notre climat plutôt instable.
PS: j’ai aussi une petite famille, je profiterais donc de la plupart des congés scolaire pour voyager avec eux, ainsi que ma conjointe est enseignante :)
Merci de vos expérience personnelle. à bientôt!!!