Transformer Table -Beaucoup de potentiel mais j'ai besoin d'aide

Salut les Tranchéens (nes),

Je suis Co-fondateur de la compagnie Transformer Table basée ici à Montréal.

Nos produit son unique en leur genre et offre réellement une solution au problème d’espace chez les gens. DES MEUBLES TRANSFORMABLE!

On est partit l’an passé en affaire et depuis sa va super bien voici quelques exemple de nos accomplissement

  • 28 000 Fan base
  • 2 vidéos avec 3 millions de visionnement et +
  • 2 nouveaux produits
  • Passage dans l’émission ‘‘dans l’oeil du dragon’’
  • On a ‘‘torcher’’ niveau vente de notre première année
  • On rentre chez costco en Février.

Sa va bien , mais j’ai l’impression qu’on pourrait encore aller plus loin. On utilise trop notre fanbase pour des concours et j’ai l’impression que on pourrais faire mieux. Je me suis inscrit sur La Tranchée pour m’aider a devenir un meilleur entrepreneur facebook et depuis hier je n’arrête pas de scruter les articles et je me suis dit que peut-être l’un de vous pourrais m’aider!

Sa va faire plus de 6 mois que notre fanbase augment d’environ 50 followers par semaine comparer à avant ou nos followers montait a coup de 1000 par semaine. Je suis sure que nos ADS pourrait être mieux aussi. On fonctionnait seulement avec l’organique avant,mais nous constatons que sa ne marche plus beaucoup.

Je vous invite à visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/transformertables/

ou notre site web www.transformertable.com (qui obtiens plus de 350 visite par jour)

N’hésiter pas à me contacter par Facebook ( Alexandre Doré) ou ici-même si jamais vous avez une idée!

2 « J'aime »

Le concept est vraiment solide! Félicitations pour votre entrée au Costco! La vidéo de votre bannière est vraiment cool aussi.

Je ne suis pas capable de voir tes pubs ici: https://www.facebook.com/pg/transformertables/ads/

Tu es certains que tu en fais pour ta page? Ou ce n’est que de l’organique?

Vraiment bien, par contre je ne vois pas ton logo en scrollant ta page facebook, je pense que ce qui fait la force d’une entreprise c’est ça marque et surtout sa communauté.

Tu veux faire mieux mais est ce que tu as des objectifs précis?

Faire mieux c’est quoi? Plus de vente (surement), plus de produit, plus de référencement…

En tout cas bravo.

Premièrement, bravo pour ton produit, j’adore ( je suis designer industriel de formation :wink: C’est très difficile de mener une startup “hardware” et vous semblez bien tirer votre épingle.

T’as pas de pixel facebook sur ton site web SCANDALE!!! Première chose à régler avant ta prochaine pause biologique. Même si tu ne sais pas ten servir encore, ça urge. Quand tu y seras, tu pourras revenir 180j en arrière pour l’utiliser. Sans pixel, tu navigues a vue. Impossible de mesurer le vrai succès de tes pub, mais surtout tu échappes les audiences des clients potentiels que te visitent mais qui n’achètent pas tout de suite. Avec toute la visibilité que tu as eu avec les émissisons de télé et que tu auras avec tes partnerships, c’est des audiences gratuites que tu aurais pu remarketer.

Je suis convaincu que tu as un potentiel énorme en marketing de performance parce que ton produit répond à un vrai problème et qu’en 10 sec tu peux le démontrer. De plus, le prix est vraiment accessible.

My 2 cents :wink:

Nous avons pourtant un Pixel sur notre transformertable.com et je l’utilise depuis 1 mois pour retargetter les personne qui on add-to-cart, mais qui on pas acheter ou les visiteurs.

Nous n’avons pas de pixel sur notre .ca et notre site en français. Je vais les installer aujourd’hui.

Je crée des publicités depuis un mois, mais comme mentionné ci-haut je suis encore un amateur et je suis persuadé que je jette de l’argent dans l’vide.

Mes objectifs sont naturellement les ventes et aussi la notoriété et l’agrandissement de notre marque. Comme nous sommes une nouvelle compagnie avec des nouveaux produits il faut faire connaître nos produits via des vidéos (C’est plus facile a comprendre)

Tu devrais quand même avoir un pageview all over, T’as qu’à l’ajouter dans le header ou le footer . Tu pourras creer des audiences avec toutes les pages si nécessaire.

Clairement des pub video, super short moins de 20 sec et créé des audiences de ceux qui dépassent 50% et ceux qui ont été à 100% de sorte que tu retarget des gens qui manifestent un intérêt plus soutenu. c’est à eux que tu fais un offre irrésistible :wink:

Faut absolument que tu te dotes d’outils de mesure de performance. Garde cela simple, genre cout d’un visiteur, cout d’un lead (qqun qui add to cart mais qui fait pas d’achat) et surtout coût d’une vente! Pour un produit comme le tient, faut que tu te budgete un cout d’acquisition de client raisonable, genre 50-60$

Si tu veux être superformant, tu dois essayer plein de trucs, mais pas plein de trucs en même temps autrement tu ne sauras pas ce qui fonctionne vraiment.

Pour les add to cart qui n’on pas été au bout de leur achat, tu devrais trouver une façon de les inciter à se logguer sur ton site et ensuite leur rappeler leur oubli par courriel, c’est moins cher… Tu peux surement trouver un bouton login facebook, c’Est painless pour le visiteur, 1 clique et c’est fait.)

J’ai fais les dragons aussi ce printemps!

A+

1 « J'aime »

bizarre qu’on voit rien https://www.facebook.com/pg/transformertables/ads/

1 « J'aime »

Pourquoi juste paypal comme moyen de paiement…Moi j’offre credit et paypal et 95% des ventes c’est par crédit (même si avec paypal tu peux payer avec crédit dans mon cas les gens préfère acheter directement avec la carte de crédit.)

2 « J'aime »

Ouais je change sa maintenant.

Que veut-tu dire par pageview all over?

Il y a plusieurs événements différents que tu peux utiliser selon les besoins et certains, comme add to cart que tu place uniquement sur une page de cart, ou encore lead sur une page qui suit immédiatement l’inscription à un formulaire. Tu peux en mettre plusieurs sur une même page, mais l’important c’est que ca respecte une logique qui te permet de mesurer la performance pour optimiser tes pub et également créer les audiences et éventuellement quand tu as suffisamment de membres dans une audience qui t’es stratégique, tu crée un lookalike audience… Donc ma suggestion de pageview all over voulait simplement dire sur toutes les pages l’événement qui s’appelle plutôt Viewcontent

https://developers.facebook.com/docs/ads-for-websites/pixel-events/v2.11

1 « J'aime »

On voit des pubs maintenant

1 « J'aime »

FAIS ATTENTION AVEC LE ALL CAPS DANS TES PUBLICITÉS!!! ÇA REND L’EXPÉRIENCE DIFFICILE À LIRE ET UN PEU REBUTANTE POUR LES UTILISATEURS DE FACEBOOK.

Ton meilleur “bet” serait une campagne de clics avec ta vidéo accompagné d’une campagne de conversion en remarketing.

2 « J'aime »

Et puis @dore999, as-tu appliqué les conseils sur tes nouvelles pubs? Des résultats? :slight_smile: