Salut les Tranchéens (nes),
Je suis Co-fondateur de la compagnie Transformer Table basée ici à Montréal.
Nos produit son unique en leur genre et offre réellement une solution au problème d’espace chez les gens. DES MEUBLES TRANSFORMABLE!
On est partit l’an passé en affaire et depuis sa va super bien voici quelques exemple de nos accomplissement
- 28 000 Fan base
- 2 vidéos avec 3 millions de visionnement et +
- 2 nouveaux produits
- Passage dans l’émission ‘‘dans l’oeil du dragon’’
- On a ‘‘torcher’’ niveau vente de notre première année
- On rentre chez costco en Février.
Sa va bien , mais j’ai l’impression qu’on pourrait encore aller plus loin. On utilise trop notre fanbase pour des concours et j’ai l’impression que on pourrais faire mieux. Je me suis inscrit sur La Tranchée pour m’aider a devenir un meilleur entrepreneur facebook et depuis hier je n’arrête pas de scruter les articles et je me suis dit que peut-être l’un de vous pourrais m’aider!
Sa va faire plus de 6 mois que notre fanbase augment d’environ 50 followers par semaine comparer à avant ou nos followers montait a coup de 1000 par semaine. Je suis sure que nos ADS pourrait être mieux aussi. On fonctionnait seulement avec l’organique avant,mais nous constatons que sa ne marche plus beaucoup.
Je vous invite à visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/transformertables/
ou notre site web www.transformertable.com (qui obtiens plus de 350 visite par jour)
N’hésiter pas à me contacter par Facebook ( Alexandre Doré) ou ici-même si jamais vous avez une idée!