Transforme tes clients en super-vendeurs grâce au marketing d'affiliés

Votre produit ou votre service est lancé depuis quelque temps, mais il n’obtient pas la visibilité souhaitée? Si vous ne réussissez pas à faire connaître vos produits ou services, même s’ils sont uniques ou révolutionnaires, vous aurez de la difficulté à trouver de nouveaux clients et de nouvelles débouchées.

Et si une façon efficace de faire connaître votre produit ou votre service était de laisser les autres en parler?

6 « J'aime »

Bonjour Mélissa. Très bon article. Penses-tu que n’importe qui, n’importe quels particuliers pourraient devenir un bon ambassadeur de marque? Et comment ils pourraient faire voir leur commentaires sur un produit donné?

Merci pour tes commentaires :slight_smile:

Bonjour Mélissa, le marketing d’affiliation est une stratégie que j’envisage depuis un bout mais je trouve sa vraiment vague. Selon toi quel serrait la première étape pour trouver les bons affiliés?

Trouver de bons affiliés est la chose la plus difficile!

L’important est d’avoir un produit bien packagé et facile à vendre. La formation de Geneviève Gauvin en parle justement!

1 « J'aime »

cela fait une couple que de email que j’envoie à des bloggeurs et des influenceur puis c’est toujours sans réponse… peut pa croire qu’il ont tellement d’argent qu’il peuvent refuser des contrats.

Ce n’est jamais une question d’avoir trop d’argent, souvent c’est de ne pas avoir assez de temps.

Qu’est-ce que tu leurs envoie comme e-mail? Peut-être qu’on pourrait t’aider à l’améliorer pour augmenter ton taux de réponse. :slight_smile:

Salut votre contenu est vraiment different mais super cool. Moi c’est Keith je suis propriétaire de petites entreprises dans le domaine de l’esthétique et tout récemment nous venons de lancer un nouveau produit qui est une écran solaire minérale 100% naturel et je cherche des professionnels comme vous qui sorte de l’ordinaire pour m’affilier et promouvoir notre produit.

Si vous êtes intéressé je vous envoie notre produit pour que vous l’essayer. Si vous voulez plus d’info visitez notre sites web au www.sunbrerosunscreen.com

Merci, J’attend de vos nouvelles

Keith Lavoie