Tranchéens! Je requiert votre avis sur cette landing page avant le lancement de la pub Facebook!

Bonjour messieurs/dames,

Je suis présentement entrain de terminer une landing page pour du prêts privés pour un de mes clients/partenaire.

Je travaille avec @Frederic_PUXEDDU qui se chargera de bien monter les publicité Facebook.

Cependant, avant de se lancer, j’aimerais votre critique la plus sévère!

Public cible: principalement entrepreneur général/ promoteur immobilier qui ont un intérêt pour l’investissement immobilier et qui habite au Québec.

Merci de d’avance de vos précieux commentaires!!

Loupin

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Disclaimer : Je ne connais pas grand-chose à l’immobilier.

Visuellement, rien à redire, ta page est très jolie.

Cependant (et tu me diras si c’est moi qui n’a pas saisi quelque chose), en ce moment j’ai l’impression que tu vises trop large. Tu présentes sur la page des produits très différents, dont certains ne semblent pas du tout s’adresser au même public cible.

La première chose que je me suis dit en arrivant sur ta page c’est « où est sa proposition de valeur, le bénéfice principal ? ». Je réalise qu’elle est absente parce qu’elle diffère d’un client idéal à l’autre, et qu’en essayant d’intéresser tout le monde en même temps, tu ne captes l’attention de personne.

« L’avantage du prêt privé pour les investisseurs immobiliers » ça sonne comme le titre d’un article de blogue. Ça ne dit pas à ton prospect ce qu’il va obtenir s’il fait affaire avec toi, et je ne pense pas qu’un individu qui cherche des options de refinancement, une des solutions que tu proposes, lirait un tel article.

Il serait plus judicieux à mon avis de pixelliser afin de présenter les bonnes options de prêts aux bonnes personnes. Ça te permettrait d’avoir des pages vraiment personnalisée qui vont convertir beaucoup mieux. Tu veux que ton prospect, en atterrissant sur ta page, n’ait aucun doute que ton offre s’adresse à lui.

Après, je ne connais pas la stratégie dans son ensemble. Ce serait intéressant d’en savoir plus. Avez-vous déjà une liste de clients/courriels? Un blogue? Qui allez-vous viser avec cette publicité?

Je ne sais pas si tu as changé ton titre depuis, moi je le trouve sympa.

Je ne sais pas s’il ne faudrait pas plutôt dire “Aux prêts privés”. Aussi, il manque un mot dans ton paragraphe plus bas.

J’ai pris le temps de lire toute la page, pas parce que tu me l’as demandé, mais parce que ça m’intéressait. Ça m’a donné l’impression que je passais à côté de quelque chose alors dans mon cas, ça a été efficace :slight_smile:

L’opt-in est court et collecte efficacement les leads. Je pense que tu as une solide base pour faire une campagne profitable!

@Olivier_Lambert : Ça a bougé pas mal depuis hier. L’entête était passive quand j’ai vu la page, c’était « L’avantage du prêt privé pour les investisseurs immobiliers ».

@loupingagne : J’aime beaucoup les changements que tu as fait ! Je remarque aussi que tu as enlevé l’option qui avait moins sa place dans les prêts résidentiels. Je comprends mieux l’objectif, ce que tu attends de ton prospect et surtout qui exactement tu veux intéresser. :slight_smile:

Par contre il reste quelques fautes dans le nouvel entête :

DÉCOUVREZ COMMENT LES INVESTISSEURS IMMOBILIERS AUGMENTENT LEURS REVENUS CONSIDÉRABLEMENT GRÂCE AU PRÊT PRIVÉ.
ARRÊTEZ DE RECOMMENCER À ZÉRO À CHAQUE NOUVEAU PROJET. JOIGNEZ LES RANGS DE NOMBREUX INVESTISSEURS PROPÈRES. CONCENTREZ-VOUS SUR VOS PROJETS, ON S’OCCUPE DE VOS PRÊTS!

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Bonjour @Alexe,
Bonjour @Olivier_Lambert,

Merci pour vos commentaires, très pertinents. En effet, j’ai procédé à plusieurs modifications depuis tes commentaires d’hier @Alexe. Maintenant je crois que nous sommes prêts à décocher les premières campagnes Facebook (nous vous partagerons également les ad copy pour vous tenir au courant des développements!

Donc voici un aperçu plus complet de la stratégie:

Mon client est investisseur immobilier et courtier en prêt privé. Pendant des années, il a développé des partenariats avec divers prêteur pour qui il trouvait les emprunteurs. Il a toujours trouvé sa clientèle de façon traditionnelle, cependant dans la dernière année et demie, la compétition en ligne lui a arraché beaucoup de dossiers.

Il commence donc son périple en ligne en souhaitant développer davantage un créneau avec une clientèle d’investisseurs immobiliers soit: Promoteur d’immeuble de plus de 10 unités et d’investisseurs immobiliers spécialisés dans le flip immobilier résidentiel.

Voici le tunnel de vente:
LP: https://pret.gestionunicapital.com/sales-page
OPT-IN: https://pret.gestionunicapital.com/optin17816684
TYP: https://pret.gestionunicapital.com/thank-you17934536

Après le sondage de la page opt-in nous récoltons les courriel, prénom et nom, ainsi que le téléphone.

Le suivi sera fait par le courtier. Afin d’analyser les dossiers cas par cas.

Le client n’a aucune liste de courriel active, nous devrons donc bâtir les audiences similaires en cumulant les premières visites via les pubs Facebook et peut-être même des campagnes AdWords (à voir).

Merci encore pour vos commentaires!

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Pendant que j’y suis, j’ai préparé les publicités qui serviront à attirer les prospects sur cette LP.

Voici une des pubs

https://fb.com/l/26Y6aQz8yOuIM8C

J’ai commencé par rester assez Generale sur l’accroche. Je n’avais pas vu l’évolution de @loupingagne en parallèle. Je songe à reprendre des éléments de son nouveau titre.

Qu’en pensez vous ?

PS @Olivier_Lambert c’est cool l’intelligence collective sur la Tranchee !

voici le texte de l’annonce 2

:red_circle: Vous êtes investisseur immobilier ?

Vous ne SUPPORTEZ PLUS DE DEVOIR RECOMMENCER A ZÉRO votre demande de financement à CHAQUE PROJET ?

Vous aimeriez POUVOIR VOUS CONCENTRER SUR VOS PROJETS et déléguer la partie financière à un partenaire qui s’occupe du reste ?

Nous sommes nous-même des investisseurs immobilier, nous connaissons donc vos besoins.

Nous sommes fiers d’aider nos clients à obtenir un prêt en nous basant sur leur actif plutôt que sur leur capacité de remboursement .

Découvrez comment nous allons pouvoir vous aider à concrétiser vos projets immobiliers

Cliquez pour en savoir plus : http://bit.ly/2EQzKRz

et le visuel

https://fb.com/l/9JS7rkp4XxDbLr

C’est solide. Beau travail! :clap:

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Merci :slight_smile: bon le texte de l’annonce 2 est non approuvé pour le moment. A part sur une annonce. Je vais écrire à FB pour qu’ils jettent un œil. Arf c’est courant avec eux les bugs d’approbation