Traduire son thème wordpress (module 2)

Coucou MP, Olivier et toute la gang!
Je suis sur la leçon sur comment traduire son thème wordpress.
Je l’avais déjà fait et je l’avais réussi.
Là j’ai changé d’hébergeur, de contenu, de site et de thème, bref, je recommence à zéro.
Et là, j’ai recréé mon compte FTP et retéléchargé FillZilla.
Mais quand j’essaie de transférer le « translate.po » ça marche pas, j’ai essayé plusieurs fois mais ça me dit transfert échoué.
Quelle est la solution à ce stade. Gros merci la gang!

Quel est l’URL de ton site? Et peux-tu nous envoyer une capture d’écran de l’erreur dans Filezilla Stp?

J’adore votre site http://letoutreuni.com/ sur ordinateur

mais sur mobile (cellulaire) ça ne va pas du tout…

Avec l’URL, j’ai réussis à trouver votre translate.po ici:

http://letoutreuni.com/wp-content/themes/squared/languages/translate.po

Vous pouvez faire “enregistrer sous”, le traduire, le convertir en fr_CA.mo et l’uploader sur votre serveur à nouveau.

Si l’upload ne fonctionne pas, c’est sans doute un problème avec vos accès FTP!

1 « J'aime »

Oui t’as remarqué Pascal, parce que moi aussi lol! (on se tutoie ce sera plus sympa si c’est ok pour toi)
C’est pour ça que j’ai posé cette question pour le 1e webinaire de jeudi prochain! Même sur les tablettes, c’est beurk hahaha!
Un gros merci de me l’avoir souligné cher Pascal! :slight_smile:

Bonjour Marie-Pierre

J’espère que tu vas bien :slight_smile: malheureusement je n’utilise pas thrive themes… Olivier sera probablement d’une meilleur aide que moi sur ce point…

La version 2.0 de thrive content builder semble prometteuse…la date de sortie n’est pas encore dévoilée.

1 « J'aime »

Merci cher Pascal! je vais bien suivre le webinaire jeudi :wink:
Et suivre la version 2.0 :slight_smile:

Un énorme MERCI cher Olivier, ça a marché youhouuuuu!
Je te dis à jeudi pour le webinaire ou avant si j’ai des urgences :slight_smile:
Merveilleuse fin de soirée ainsi qu’à MP, Mélanie et vous tous la gang (quoi que en France, ce serait plus “Bon dodo!”)
Marie-Pierre, Le Tout Réuni

2 « J'aime »

Vivement demain, car j’ai le même problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.