Tour de vue du Facebook Power Editor

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour, il me semble que depuis que la vidéo a été tournée le power Editor a beaucoup changé non ? Je n’ai pas trouvé plus que 3 onglets (campagnes, ensemble de publicite et publicité). Je n’ai pas trouver comment télécharger en local par exemple…

Bonjour @Frederic_PUXEDDU,

effectivement, l’interface a changé depuis que nous avons tourné la formation, c’est pourquoi nous la refaisons à zéro dans les prochains mois.
En attendant, dites-nous ce que vous tentez de faire exactement et on va vous expliquer c’est où :slight_smile:

Merci.

En fait si jai bien compris,
L’intérêt du Power Editor est que c’est Stocke en local sur mon ordinateur. Or, je ne vois pas le bouton pour up loader les publicité et / ou les télécharger en local. Pouvez vous me dire où cela se trouve désormais ? :wink:

ok je crois que j’ai trouvé. si j’ai bien compris tout se charger automatiquement sans qu’on ai besoin de cliquer sur le bouton “télécharger dans power editor” c’est bien ça ?

Allô @Frederic_PUXEDDU,

désolé du délai de réponse.
Est-ce que vous faites bien vos publicités dans le Power Editor ou dans le Gestionnaire de publicités?
L’idéal est de passer par le Power Editor pour la création de vos campagnes/groupes d’annonce/publicités.
Le gestionnaire de publicités va être particulièrement utile pour analyser les résultats de vos publicités.

Une fois vos publicités ou modifications faites, vous devez cliquer sur le gros bouton en haut à droite « Consultez les modifications» pour que ça s’applique sur Facebook.

Est-ce que c’est clair?

C’est clair.

Merci Marie Pierre. De plus j’ai vu les vidéos d’Olivier qui explique que le download était désormais automatiques. Pour uploader mes modifications je clique donc sur le bouton vert.

Thanks ! :slight_smile:

Frédéric Puxeddu

Envoyé de mon iPhone

2 « J'aime »

Bonjour @Marie_Pierre, je n’utilisais jamais le power editor.
Je suis en train de le faire pour la 1ère fois et je m’aperçois que je ne peux créer de carrousel de photos pour ma publicité. Cette fonctionnalité est-elle disponible en fonction de l’objectif visé? Dans mon cas c’est l’acquisition de Like. Ou on ne peut simplement pas utiliser de carrousel dans le power editor?

Merci.
Kevin

Allô @Kevin_courtin,

pour l’acquisition de like, on n’a pas le choix du caroussel.
Seulement une photo et un texte.

Pour les autres types de campagnes (conversion, trafic, etc.), là vous pourrez choisir le caroussel comme type de créatif.

1 « J'aime »

Wouah! Quelle réactivité, mille mercis :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux utiliser un vidéo aussi

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.