Bonjour @Olivier_Lambert,
J’apprends depuis quelques année énormément des outils NOCODE et je souhaite developper un produit. Une marketplace des produits d’entrepreneur de ma communauté. Ce serait une webapp developpé en nocode avec XANO en backend et Webflow (ne maitrisant pas du tout le code, un peu html et css et java mais vraiment la base).
Je souhaiterais y mettre en place exactement ce que tu as réussi à faire avec les jetons.
L’idée ce que privilégier d’acheter sur cette plateforme donnerais droit a des jetons en fonction du prix des achats réalisés sur la plateforme.
J’aimerais avoir des pistes de reflexion sur le sujet car clairement tu es une inspiration pour moi dans ce modèle de générosité et de récompensé l’engagement ce que j’ai rarement des entrepreneurs jusqu’à aujoud’hui.
Je sais pas si tu as un moment même pour en discuter dans ton planning. Sinon n’hésite pas à me donner des pistes où si les outils, tutoriel, methodologie à réaliser pour mettre cela en place.
Mais surtout si c’est quelque choses qui peut être mis en place avec mon idée de web app.
Merci à toi !