Titre et text pub Facebook

Voila je démarre une nouvelle division de ma compagnie de paysagement, L’entretien d’arbre ! Je ne sais pas trop quoi marqué pour punché ! Avez-vous des idée de titre et de texte qui pourrais être différant et accrocheur.

Ps: Je veux que les gens clic vers le lien pour une soumission rapide en quel que clique.

Merci a l’avance !!

Eric Gadbois

Je penserais en premier à quelle image utiliser. C’est ça qui fera davantage la différence sur Fb.

Merci du conseille j’ai déjà une image c’est vraiment le titre et le text qui me pose problème …

C’Est quoi que se disent vos clients? Leur problème no1 quand ils pensent à votre solution… Le genre de chose qui les empêchent de dormir la nuit?

1 « J'aime »

Ce que Jean-Sébastien dit est très vrai :
C’est toujours plus simple de répondre à un problème que de créer un besoin.

Voici quelques illustrations (peut être très loin de votre réalité, mais c’est pour illustrer nos propos).

Imaginons que le problème numéro 1 de vos clients, ce sont les arbres qui bloquent la vue, alors montrez leur une image avec une superbe vue dégagée.

Si leur problème c’est plutôt les tas de feuilles mortes en automne qui pourrissent leur terrain, alors montrez leur un gazon vert pétant sans une feuille.

L’idée globale c’est de réveiller leur frustration, et leur offrir la solution avec un clic.


J’ai utilisé cette méthode il y a peu ;

Je voulais inciter les jeunes parisiens à entreprendre pendant leurs études, alors j’ai choisi comme méthode de leur montrer une image d’un gars en train de cuire des steaks dans un MacDo, en leur expliquant qu’avec l’entrepreneuriat ils peuvent éviter les jobs étudiants de ce style là, et elle a plutôt bien fonctionné (maintenue à 0,05$ CPC pendant quelques semaines), je vous conseille vraiment de tenter le coup.
De toutes façons faudra en essayer plusieurs !

Au niveau de la construction de votre pub et du rapport image / texte, évitez la redondance :

Ne sollicitez pas 2 fois la frustration, essayez plutôt que si l’image réveille la frustration, alors le texte apporte la solution ou l’inverse, histoire que votre pub devienne un gros CTA pour régler leur problème.

2 « J'aime »