Salut la gang!
Je cherche un Time Tracker, pour remplacer les feuilles de temps des employés d’une compagnie de construction.
Pour l’instant, ils écrivent tout croche sur des feuilles de papier et la secrétaire-comptable doit
1- courir après les feuilles chaque semaine
2 - les appeler 1 à 1 pour déchiffrer ce qui est écrit.
EFFICACITÉ 0.
Ça doit permettre:
- Inscrire les heures de début, fin et pause
- Envoyer des notifications pour avertir si la personne n’a pas rempli ses temps
- Inscrire le # de job sur lequel ils ont travaillé
- Inscrire le # des tâches qu’ils ont fait (étapes de construction)
- Calculer automatiquement le total des heures de la semaine pour pas que la secrétaire calcule à la main
- Exporter un rapport en pdf, excel ou peu importe qui peut être envoyé à la secrétaire
Je teste: https://www.tsheets.com
Avez-vous d’autres suggestions?
J’espère ne pas avoir à développer mes talents de programmeur…