ThriveCart ou Affiliate WP?

Je veux faire du marketing affilié cette année pour mon cours de yoga en ligne. J’ai besoin d’acheter un truc de marketing affilié.

Voici mon setup: Woocommerce, Learndash, mailerlite
J’ai aussi un tripwire (mini produit à vendre sur page mercidu tunnel d’essai et de vente du cours)

J’hésite entre AffiliateWP (formule Ultimate, un seul paiement à vie) et ce fameux thrivecart sur lequel tout le monde semble tripper.

Pour mon trip wire, et de façon générale pour l’inscription au cours, je trouve le processus d’achat long avec woocommerce (vue du programme du cours sur learndash, puis bouton suivre ce cours, puis on va sur page produit ajouter au panier, puis valider la commande, remplir le formulaire, et commander)

Disons que les prospects ont le temps en masse de changer d’idée, autant pour les cours que le trip wire.

Pour avoir déjà utlisé thrivecart pour faire des achats pour moi, je trouve fantastique que le tout se passe sur une seule page.

Mais voilà, est-ce que thrive cart s’intègre bien avec Learndash?
Aussi, Gen Gauvin affirme que Thrivecart comporte à la fois un panier, du marketing affilié et une plateforme de formation.

Jusqu’à quel point je vais devoir adapter ou tout changer?
J’ai fait une recherche sur le forum avec le mot thrivecart, et j’ai bien vu qu’il y en a déjà beaucoup sur le sujet.
Jusqu’à quel point un système de paiement en une étape améliore la conversion?

Merci d’avance de m’éclairer!

Bon… C’est vrai que ThriveCart est vraiment bien fait. Par contre, l’affiliation n’est habituellement pas une source de revenue très importante. Ça peut aider au référencement si les gens en parlent sur leur blog, mais les « affiliés » sont généralement lazy et réusissent rârement à vendre.

Il existe des façons de simplifier les pages de paiement à WooCommerce.

Je n’ai jamais utilisé ces plugins, mais je suis pas mal certains qu’il existe une façon gratuite (ou presque) d’obtenir ce que tu veux.

1 « J'aime »

Woo, hoo!
Merci chef! :grinning:Je voulais justement modifier mon message en rajoutant une question, c’est-à-dire s’il existe des plugins pour woocommerce pour simplifier le processus de paiement sur une page.

J’regarde ça c’est sûr !

Bon…
AffiliateWP n’offre plus la formule lifetime, et ces temps-ci ils offrent le professionnal un an à 200US…

Signe que je vais avec Thrivecart?

Ça’y est…
Je suis entrée dans la secte ThriveCart!!! :rofl:

Perso, j’ai thrivecart en formule lifetime et je suis vendue. Sauf que je ne connais pas vraiment les autres plateformes !!

C’est tellement simple d’aider un client aussi, un lien, une page, tout est fait boom.

1 « J'aime »

Hahahah! Bienvenue dans le club. :wink:

N’hésite pas si tu as besoin d’aide, on est pas mal sur le forum a avoir ce logiciel!

1 « J'aime »