ThriveCart or not ThriveCart, c'est la question... #Epineuse

Je m’apprête à investir dans ThriveCart, mais j’hésite, car c’est une grosse dépense pour moi.

Pour être sûre de ce que je prends, j’ai quelques questions :

  1. Est-ce qu’il y a besoin d’un logiciel tiers (genre Zapier ou autre) pour délivrer le produit à nos clients (pdf, audio, etc) ou est-ce intégré facilement avec ActiveCampaign ? #JaiPasLes$$$PourInvestirDans15Plateformes

  2. Est-ce facile d’intégrer un auto-répondeur (j’ai ActiveCampaign), le site wordpress, tout ça tout ça ? #DébrouillardeMaisPasGeek

  3. ça change quoi dans ta vie d’entrepreneur.se depuis que tu l’as pris ? #FaisMoiProfiterDeTonExpérienceStp

  4. Dans quels cas il ne faudrait PAS que je prenne ThriveCart ? (ex : prix des produits ou services inférieur à X, etc) #PourEviterLesBoulettes

Merci de tes réponses !

@Alexe, @Olivier_Lambert, vous en dites quoi ?

Répondu sur ton Messenger ma chère!

non tu peux mettre un lien de téléchargement comme drive, dropbox, wordpres etc ou utiliser ton autorepondeur

il y a un intégration direct avec ActiveCampaing

Je fais des panier d’achat pour d’autre avec différent bump offer et upsell etc…

Si tu veux vendre plusieurs produits différent sur même transaction comme sur une boutique woocommerce ou Shopify

3 « J'aime »

Peux-tu expliquer davantage stp ? Je ne comprends pas la notion de « faire des paniers d’achat pour d’autres »

Merci pour tes autres réponses :slight_smile:

Dans le fond, quand on parle de panier d’achat, on parle de la possibilité de magasiner sur le site, d’ajouter plein d’affaires à ton panier et de tout acheter d’un coup.

ThriveCart est fait pour vendre en silo, parfait pour des formations, mais pas super pour des boutiques en lignes!

Si tu veux vendre des cours, coaching, programme en ligne, abonnement… ThriveCart est parfait.

Si tu veux vendre des bijoux par exemple, pense à une autre solution! :slight_smile:

2 « J'aime »

Parfait, c’est justement de ça que je veux vendre :slight_smile:

1 « J'aime »