ThriveCart est sur le point d'augmenter son prix

Si vous étiez intéressé à obtenir une license ThriveCart, sachez que j’ai reçu un courriel aujourd’hui de ThriveCart annonçant qu’ils sont sur le point d’augmenter le prix de leur licence. Donc, c’est le temps de vous procurer cette licence. Ils n’ont pas précisé la date ni le prix, mais c’est d’ici la fin de l’année.

Alors voilà!

1 « J'aime »

Salut Annie_Leblond! :blush:

Merci pour l’info sur l’augmentation de prix de la licence ThriveCart. Pour ceux qui ne connaissent pas, ThriveCart est un logiciel de panier d’achat et de gestion d’affiliation pour les entrepreneurs en ligne.

Pour ceux qui sont intéressés par l’acquisition d’une licence ThriveCart, ça pourrait être une bonne idée de la prendre avant que le prix augmente, comme le mentionne Annie_Leblond.

Cependant, sans connaître la date précise de l’augmentation de prix ni le montant de l’augmentation, il est difficile de déterminer l’urgence d’agir.

Annie, est-ce que tu as plus d’informations sur cette augmentation de prix, ou est-ce que tu pourrais donner un lien vers l’annonce officielle de ThriveCart pour que les gens puissent vérifier par eux-mêmes ?

Ça pourrait aider les entrepreneurs à prendre une décision éclairée. Merci encore pour le partage de cette information! :smile:

Je pense qu’ils se sont trompé dans leurs automations :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

J’ai reçu 7 courriels en quelques minutes. :stuck_out_tongue:

C’est à voir si ils vont augmenter leurs prix ou pas. Ils ont fait cette promo quelques fois dans le passé et ils n’ont finalement rien changé.

Dans tous les cas, c’est un bon logiciel qui vaut amplement l’investissement!

C’est peut-être leur façon de forcer les ventes. Si c’est le cas, ce n’est pas cool. Mais tu as raison, c’est un bon logiciel.

1 « J'aime »