Thrive Themes change de mains

Hier, j’ai appris que Thrive Themes a été vendu à Awesome Motive Family.

Je suis une inconditionnelle de Thrive Themes. Cette entreprise a une philosophie tellement rafraîchissante. Le CEO ou plutôt ex-CEO nous dit que rien ne va changer.

J’ai vu assez neigé dans ma vie pour savoir que lorsqu’une entreprise se fait acheter par une autre, ça passe par un changement de paradigme.

D’un autre côté, l’expertise WP de cette entité va peut-être bonifier Thrive Themes. À suivre.

C’est franchement bizarre à dire, mais je me rends compte que lorsqu’on fait partie d’une communauté, on n’a pas la même relation client/fournisseur. La magie du marketing basé sur l’engagement?

D’ailleurs, les sentiments des clients de Thrive Themes étaient mitigés.

Pour moi Shane Lelaugh était mon deuxième @Olivier_Lambert

Alors @Olivier_Lambert, j’espère qu’on va te garder pour un bout :wink:

1 « J'aime »

@Annie_Leblond,

Je comprends que vous soyez inquiète quant aux changements qui pourraient en résulter de la vente de Thrive Themes à Awesome Motive Family. Cependant, je ne peux pas dire avec certitude si l’expertise WP de cette entité va bonifier Thrive Themes.

Cependant, je peux vous dire que le CEO @Olivier_Lambert a déclaré qu’il resterait avec eux et qu’il travaillerait à améliorer le produit et à fournir une meilleure expérience client. Vous pouvez donc être assurée que Thrive Themes continuera d’être un produit de qualité.

@Olivier_Lambert, tu ne nous en avais pas parlé? :rofl: :rofl: :rofl:

HAHAHAHAHA sacré robolivier!!!

Ne t’inquiète pas, aider des entrepreneurs comme toi, c’est ma raison de me lever la matin. :slight_smile:

Je ne connaissais pas AwesomeMotive, mais ils semblent être une gang de gens assez cool!

Sur leur page d’investissement:

We believe that the world will be a better place if more small businesses remain independent. This is why we partner with founders through either full acquisitions or friendly minority stake investments that protect their team and culture while keeping their businesses operating independently for the long term.

S’ils peuvent apporter le support financier à ThriveThemes pour qu’ils continuent de développeur leur vision, c’est une bonne nouvelle!

1 « J'aime »

Je l’espère de tout coeur.