Thrive et formation en ligne

Bonjour à tous et un gros merci pour votre soutien, je l’apprécie toujours énormément!

Comme préconisé dans la formation « blogue profitable », je me suis inscrire à THRIVE et j’ai pris le thème « SQUARED ».
Je vais mettre plusieurs formations en ligne (avec vidéos, audios et PDF) et je ne veux pas que mes vidéos puissent être téléchargées.
J’ai cru comprendre que Thrive avec Squared permettait de mettre des formations en ligne. Est-ce vrai?
Sinon je compte utiliser Learnybox, qui est une plateforme en français ou LearnDash qui est en anglais mais dont le support et les tutos sont aussi en français.
Connaissez-vous?

Joie et Gratitude, Marie-Pierre Gonzalez, Le Tout Réuni

Allo Marie-Pierre

Je teste LearnyBox depuis quelques jours. J’adore.

J’ai testé Clickfunnels en anglais (mais je m’y suis perdu)

Aussi Instasuite, mais même si je comprend l’anglais, je m’y sens moins à l’aise

LearnyBox, apporte beaucoup et les tutos sont supers quoi qu’un peu long pour certain, il faut parfois dérouler la video rapidement pour trouver ce que l’on veut

Le support est bon

C’est polyvalent comme plateforme. facile d’intégrer les systèmes de paiements et l’autorépondeur. il y a un système de webinaire mais pas certain s’il y a un tarif de plus, j’ai pas encore testé cela

Vraiment très bien pensé pour les personnes voulant offrir de la formation et créer des tunnels de vente

Tu peux faire l’essai 30 jours, perso, j’ai été conquis en 3-4 jours d’essai.

Pour les vidéos non téléchargeables, il y a toujours moyen de le faire avec de “petits hacks” de tes participants et les mp3 egalement, mais il faut quand même s’y connaitre, l’idéal est de mettre sa “marque” dans la vidéo, je ne connais rien à date de pas contournable :slight_smile:

Tu peux communiquer avec moi si tu veux passé par mon lien d’affilié! Je pourrai t’aider au besoin.

Salutations

Gino

1 « J'aime »

Tu as une fonction pour ça dans tes options de thème, ça se nomme “apprenti”.

Ceci étant dit, tes vidéos doivent être hébergés quelque part… Moi je prend Wistia, mais il y a également Vimeo et YouTube que tu peux considérer.

Il y a toujours un risque que les gens se donnent le trouble de télécharger ton contenu illégalement. Welcome to the new economy!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.