Thrive Content Builder & Landing Pages

Bonjour Olivier et Marie-Pierre! Je n’arrive pas à télécharger Thrive Content Builder & Landing Pages. À chaque fois que je le fais, le téléchargement commence et après j’ai un message qui me dit qu’il existe déjà. J’ai vidé le Cache mais rien n’y fait. Je ne suis pas à l’aise en anglais et je n’arrive pas à trouver la solution sur le site Thrive Theme. Un gros merci de votre soutien car j’ai besoin de refaire mon site très rapidement.

Le dossier de destination existe déjà. /home/content/p3pnexwpnas08_data03/49/3405649/html/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/

Salut!

Connectes-toi via un accès FTP (avec FileZilla) et supprime le dossier en question. Ceci étant dit, assures-toi qu’il ne soit pas dans ta liste de plug-in déjà… Peut-être qu’il est déjà installé mais que tu ne l’as simplement pas activé!

Non il n’est pas dans mes plugins. Mais pour ce qui est de l’accès FTP (avec FileZilla), on fait comment stp?

J’explique le tout dans cette vidéo!

Reviens-nous si tu as besoin de plus d’aide!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.