Thrive Architect

Salut guys!

En allant sur Double Ta Valeur, je viens de voir que Thrive Visual Builder est maintenant devenu Thrive Architect.

Ils ont pas mal changé le layout et la façon de procéder. Vous pouvez aller voir sur leur page de vente, c’est assez bien fait. Perso, j’aime le fait qu’ils ait changé de “direction artistique”. Je trouvait que ça faisait très 2010 avant et c’était pourquoi j’avais une légère préférence vers Divi.

1 « J'aime »

Salut Olivier,
Comment on peut avoir Thrive Architect exactement ? Je dois avoir un template Thrive ? ca vient avec ou c’est un plug in en plus ?

Tu peux avoir un thème de Thrive Themes et avoir le plugin Thrive Architect. Tu peux aussi avoir n’importe quel autre thème et avoir le plugin Thrive Architect. Pour l’avoir, tu dois l’acheter sur leur site au prix d’environ 75$ CAD, valide à vie!

Par contre, si tu veux un thème de Thrive Themes aussi, tu dois acheter le membership, qui comprend tous les plugins et thèmes à plus ou moins 25$/mois.

Perso, j’utilise un autre thème et mon builder est Thrive Architect. Je te conseil aussi d’acheter Thrive Leads. Même prix que Architect.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! :slight_smile: Je regarde tout ca !

Depuis qu’ils ont migré vers Thrive Architect, j’ai beaucoup de misère avec les photos dans mon post footer. Elles ne sont pas visibles. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème. J’ai cherché de l’information à ce sujet sur le site de Thrive et je n’ai rien trouvé.

Il faut que tu “migres” ton élément vers Thrive Architect. Moi aussi j’ai du revoir le design de plusieurs pages :confused:

Oui merci, j’ai finalement réussi hier soir en refaisant le design de ma page d’accueil.