Thierry un apprenti de France vous rejoint

Bonjour à Toutes et Tous

Je me suis inscrit sur la tranchée la semaine dernière, et j’ai aussi choisi la formation Facebook marketing que j’ai commencé à explorer avec intérêt.

Mais je ne suis pas au Québec, ni même sur le continent Américain, mais en France en Bretagne dans le Finistère à l’extrême ouest de la France, au bord de l’océan Atlantique en fait. Marié depuis 14 ans et j’ai 3 enfants.

Il y’à déjà de nombreuses années que je « bricole » sur internet, depuis 1999 exactement, mais jamais à plein temps, en partageant ces activités avec un métier de travailleur manuel, préparateur de commandes.

Mais récemment j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure en créant une boutique en ligne et en souhaitant le faire à plein temps, d’ou mon choix de m’inscrire sur la tranchée pour en apprendre beaucoup plus sur le marketing, les publicités, et d’autres infos utiles.

Mes intérêt sont assez variés, car je m’intéresse à :

  • La spiritualité, le surnaturel.
  • La nature, les animaux.
  • La nutrition (étant végétarien depuis des années)

Mes activités favorites sont :

  • Me promener en nature avec mes enfants, qui adorent ça eux aussi.
  • En soirée au lieu de la TV je préfère explorer des infos sur internet sur mes intérêts.
  • Et aussi lire, livres papiers et articles de blogs.

Je suis content de faire partie de votre communauté, et je vous souhaites une bonne journée :slight_smile:

La petite boutique que je suis en train de fignoler, avant d’envoyer mes premières pubs, et que le dieu Google me fasse la bénédiction de m’envoyer quelques pèlerins
ailesdamour.com

4 « J'aime »

Hello Thierry!
(un autre Breton :-))

1 « J'aime »

Hello! Thierry,

Très contente de voir un compatriote francophone de l’Europe, je suis en suisse et j’ai des amis en Bretagne, elle est suisse et lui Breton.

Bref! Bienvenu et merci pour ton historique de vie résumée!
De mon côté cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum de la tranchée mais je m’y perds un peu.

De ce fait j’essaie de ne pas perdre trop temps pour avancer mais y’a pas mal de chose intéressante voir même exellente!

Je patauge encore un peu dans la choucroute car j’aimerai bien avancer dans mes projets du net depuis beaucoup d’années où je fouille jusqu’à trouver le trésor!

Mon trésor à moi est tout se qui tournent autour du jardin d’Eden , et il est très présent je l’ai trouvé! Je vis moi aussi le surnaturel .

En attendant les résultats financiers je les attend tout en mettant les bonnes choses en place, pas à pas!

Au plaisir de de revoir, Amitiés

Sandra

1 « J'aime »

:smiley: Hey, merci pour l’accueil.

Merci Sandra de votre témoignage, je retrouve dans votre cheminement à peut prêt le même que le mien.
Je trouve ce forum très complet, et aussi la formation que j’ai pris, la seule chose c’est mon manque de temps pour m’y consacrer.
Du coup, mes jours de “repos” n’en sont pas vraiment, mais ce n’est pas grave.
Bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »