Théo, Copywriter Professionnel depuis 2016

Salut La Tranchée ! :sunglasses:

Alors voilà, je me présente : je m’appelle Théo Rossi, j’ai 21 ans, et je suis copywriter professionnel depuis maintenant deux ans.

Pour ceux qui ne le savent pas, cela veut dire que j’aide les web-entrepreneurs et blogueurs à augmenter leurs ventes. Comment ? En réécrivant leurs emails et pages de vente.

Je me permets de mettre les choses au clair dès le début …

NON, je ne suis pas encore un de ces jeunes qui a lu un bouquin sur le marketing et qui lance son blog dans l’espoir de gagner de l’argent rapidement et sans rien foutre.

En fait, cela fait deux ans que je blogue via mon site sur le webmarketing : Blogging Enchanteur (voici un de mes articles si vous voulez vous faire une idée)

J’ai écrit de nombreux articles (que ce soit sur mon site ou d’autres) … j’ai réuni une audience … j’ai dégagé des revenus de ce blog …

Mais aujourd’hui, tout cela m’ennuie.

J’en ai marre de parler de trafic et de blogging. Je me suis rendu compte qu’en fait, ce qui me plaisait vraiment, c’était le copywriting.

Parler d’emails et de page de vente … de stratégie de vente et d’offre … c’est ça qui me fait vraiment kiffer.

Comme cela faisait déjà un an que je réalisais des missions de copywriting pour mes clients sur mon blog, j’ai décidé de me lancer en free-lance.

À propos de mon entreprise:

Aujourd’hui, cela fait deux ans que je vis de mon activité de copywriter en tant que free-lance :

  • J’ai réalisé près d’une vingtaine de missions (18 pour être exact)
  • Je possède 5/5 étoiles de moyenne sur mon profil (https://www.malt.fr/profile/theorossi)
  • Et j’ai pu rédiger des dizaines d’emails et de pages de vente dans des dizaines de thématiques différentes

Voilà. Ça, c’était la partie « officielle », histoire de vous montrer que je ne suis pas un charlatan et que je connais mon métier.