Theme divi

J’aurais besoin d’un petit conseil. si j’achète le thème DIVI. suis je mieux de le prendre pour un an ou de payer lifetime
Merci

1 « J'aime »

En le prenant pour un an, après l’année il faut repayer une année supplémentaire si on veut faire les mises à jour (et ainsi de suite chaque année). Le lifetime donne accès au soutien ET aux mises à jour pour le thème ainsi que les autres thèmes et plugins. Pour ma part je pense que c’est un bon investissement! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour avoir utilisé le thème Divi depuis 3 ans, je recomande fortement l’abonnement lifetime car, bien que ce n’est pas arrivé souvent, le soutiens technique lors des mises a jours majeurs est fort agréables pour règler les problèmes de compatibilitié avec plugins variés.

Merci, Bobby, pour les informations. Je suis encore indécis. On m’a aussi conseillé le thème Asta qui me semble bien comme thème.

Bon matin Benoît,

Je ne connais pas le thème Astra car je ne l’ai jamais utilisé. Par contre pour avoir visité leur page d’infos ça semble donner plus ou moins les mêmes fonctionalités que le theme Divi, notament car il est compatible avec le plugin divi builder qu’il faut acheter, ou son équivalent Visual composer.

Visual composer
J’ai déjà eu un site utilisant l’interface graphique du visual composer avant divi builder, mais à l’époque il y avais beaucoup de problèmes de compatibilités avec d’autres plugins. Bon comme cela fait 4 ans j’imagine que le tout à été règlé depuis, mais javoue ne pas avoir réassayé depuis. :thinking:

Quelqu’un d’autre à essayé Astra ou le plugin Visual composer réçament?

J’utilise Visual Composer (qui s’appelle maintenant Page Builder) en ce moment et je cherche justement à m’en débarrasser! Mon principal problème est que l’interface d’édition en mode preview ralentit mon site (trop d’utilisation de CPU). C’est vraiment pénible par moment.

Ah! alors tu vis les mêmes frustrations que j’avais à l’époque.

C’est pour cette même raison que j’ai changé pour divi qui permet un super contrôle niveau design et qui as vraiment un bon service client et service technique même si en anglais seulement.

Astra Agency lui utilise beaver builder.
quelqu’un le connait?

Beaver, Elementor, Divi, Architect… Ce sont tous de très bon builder.

Prends en un et commence tout de suite à travailler. Ne perds pas ton temps et fonce!

2 « J'aime »