Test du checkout

Salut tout le monde!
Je suis en train de tester le checkout et éventuellement mon plugin de Poste Canada sur WooCommerce.
Cependant, avec la sandbox de paypal, je ne peux pas aller plus loin que le débitage de la carte de crédit qui ne fonctionne pas puisque c’est une carte fictive.
Sommes-nous obliger de passer par un vrai compte pour tester tout le processus jusqu’à la fin?

Est-ce que le Test Mode Enabled est coché ?

Avec Stripe, je voyais l’argent fictive dans mon compte, même chose pour Paypal!

Je ne vois pas de case “Test Mode Eanbled”

Mais, dans la case Environment. J’ai mis un compte Sandbox que j’ai créé avec le même email que mon vrai compte. Et pour payer, j’ai créé un autre compte avec un nom fictif, mais je n’ai pas d’argent fictif dans le compte.

J’utilise PayPal Express Checkout

Peux-tu m’envoyer un screenshot ?

Je crois que cet article peut répondre à ton interrogation !

Ok merci! Je vais regardé ça.

D’ailleurs, pourquoi utilises-tu Sandbox ?

J’utilise sandbox pour savoir si tout fonctionne bien au checkout avec paypal et Poste Canada.

J’ai fait les bonnes démarches et j’ai mes dollars fictifs. Tout beigne jusqu’au moment d’accepter la transaction.

Un message d’erreur apparait sur mon checkout disant ceci: “Your PayPal checkout session has expired. Please check out again.”

Bizarre! Je te reviens si je trouve une solution :slight_smile:

Ça ne marche toujours pas, mais j’ai pu tester le plugin de Poste Canada et lui fonctionne à merveille!
Si ça vous intéresse voici où vous procurer ce plugin extrêmement complet pour un prix vraiment bas comparativement à d’autres.

J’ai des rates compétitifs avec mes fournisseurs ou sinon j’utilise Flagship!

Merci pour le partage :slight_smile:

Avez-vous votre carte pour PME postes Canada ?

Oui j’ai ma carte qui me permet d’économiser. Elle est associer avec mon compte linké avec le plugin. Je peux imprimer directement mes étiquettes à partir de WooCommerce.

1 « J'aime »

Nice ! Je ne savais pas ça Merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.