Test A/B d'autorépondeurs

Salut tout le monde! Juste un petit message pour vous partager une nouvelle que je viens de voir passer et qui est assez cool!

On peut maintenant faire des test A/B au sein des automations avec Active Campaign. On peut dire au logiciel de montrer la séquence A à 50% des gens et la séquence B à 50% des gens. On peut contrôler le pourcentage et mettre un absolu à la place d’un pourcentage.

C’est pratique parce que ça permet de diversifier le risque lorsqu’on créer une séquence de vente en même temps de permettre de tester une hypothèse!

J’ai lu également dans les commentaires qu’ils comptent éventuellement implémenter un pixel de conversion à la Facebook pour facilement tracker les ventes provenant d’une campagne e-mail.

Active Campaign ont récemment reçu 20M en financement alors je crois qu’il s’agit du début d’une longue série de nouvelles fonctionnalités :smiley:

3 « J'aime »

Salut Olivier

Merci de l’info!

Je suis en test assez frénétique de différents services d’automation et j’ai voulu donner la chance aux produits du Qc. Mais bon, ça ne semble pas être la meilleure avenue pour l’instant.

L’option qui semble la plus intéressante demeure Active Campaign avec tout ce que j’ai lu.

Je suis rendu à un très grand total de 29 abonnés (c’est petit, mais je fais le minimum pour l’instant…) sur ma liste et dès que j’ai à peu près fini d’améliorer la présentation de mon site, je met en place l’automatisation avec Active Campaign à la place de mailchimp.

Cette nouvelle pour Active Campaign arrive à point nommé.

Merci encore!

Oh !! merci pour l’information Olivier !