Termes et conditions de Thrive

B
Salut salut!

Je viens de lire les termes et condition de Thrive theme et il y a cette phrase/condition que je ne comprends pas trop, quelqu’un peut m’éclairer?

You cannot charge less for your service that includes Thrive products than those products cost (e.g. a site setup fiverr gig that includes a Thrive plugin installation is not allowed).

Pis tant qu’à y être, j’ai remarqué que Thrive coûte 308$ CND pour 1 an et Divi 333$ à vie.
Est-ce que ça a fait pencher la balance pour certain d’entre vous??

Merci! :smile:

DIVI m’a couté 198$ US pour la license à vie…

70$ US Pour developper + upgrade de 128$ pour l’avoir à vie… donc environ 260$ can

Je pense évaluer Thrive pour un projet pour une amie, qui a le potentiel d’avoir beaucoup de contenu, de leadmagnet et de produits informationnels dans le domaine de la Santé et Sécurité.

Est-ce que Thrive prend la place de Divi, Leadpages et d’autres éléments d’un Funnel?

Vous l’avez essayé?

Merci beaucoup!

Certains gars de web vendent un service de design web (mettons) et incluent leur thème Thrive. L’affaires, c’est que certains de ces gars là charges des prix ridicules (genre 5$) et Thrive Themes aime pas ça!

1 « J'aime »

Comme l’a expliqué Olivier, c’est une protection qu’ils se donnent contre les revendeurs à petit prix. J’ai moi-même cette version (agency - mais si tu n’as pas à installer thrive pour des clients tu n’as pas à prendre cette version) et cela me permet d’installer thrive (themes, leads, etc.) sur le site de mes clients tant que ce n’est pas à un prix inférieur au plugin installé.

Dans tous les autres cas, tu peux prendre le thrive membership ou souscrire à un produit en particulier et tu n’auras pas de souci :wink:

2 « J'aime »

Donc tu fais payer tes clients au moins 600$ pour bâtir leur site web? (ça m’indique 800$ avec le taux de change actuel). Est-ce que tu fais payer ton temps de travail en surplus ou tu l’inclus comme tu n’as pas à repayer Thrive à chaque fois?

En fait il ne faut pas charger au minimum le prix du agency membership mais du produit en tant que tel.

Par example acheter un theme = 50$ donc tu ne peux pas charger en bas de 50$ pour le service… ce qui est assez logique mais si ce ne serait pas dans leurs conditions je pourrais revendre pour 5$ l’installation d’un de leur theme sur fiverr.

1 « J'aime »