Télétravailleurs; tanné(e)s de voir toujours les même murs du bureau? Vous prennez jamais de vacances parce que vous ne pouvez pas refuser de contrat? Besoin de s'isoler pour mieux créer?

Allo communauté de travailleurs 2.0!

On est une future entreprise qui va vous offrir une belle option à ces nouveaux/vieux problèmes. Que diriez vous d’aller travailler dans une maison de rêve à la campagne, avec des bureaux ergonomiques et variés, une connexion internet béton, un hébergement confortable et des activités de plein air et de relaxation - genre check le spa? MAIS avant, on a besoin de votre aide pour mieux cibler vos besoins et notre offre. Petit sondage très court (3 minutes promis) et la chance de gagner un 50$ Amazon si vous nous laissez votre courriel à la dernière question :wink:

Merci et n’hésitez pas pour les questions/commentaires!

https://bureaudanslesarbres.typeform.com/to/pR4g2I

1 « J'aime »

Bonjour

Min avis c’est que 18 questions c’est quand même beaucoup pour un sondage…

Oui, relativement et effectivement. Mais les stats de réponses du sondage à date donne quand même de 3 à 5 minutes pour y répondre, donc ça reste dans le raisonnable non? :wink:

C’est vrai qu’il y a un peu trop de questions :stuck_out_tongue: mais je me suis inscrit quand même!

Très cool l’intégration de typeform directement dans le forum. Je ne savais pas qu’il y avait ça. C’est dommage que ça coupe les choix de réponse trop long par contre.

Oui @Olivier_Lambert, j’avais aucune idée que ça allait l’intégrer de la sorte! Y’a moyen que ce soit seulement le lien vers le sondage sur un autre onglet pour les questions ne soient pas coupées?

Wow très bonne idée. Pour ma part j’aime bien travailler en pijamas chez moi, mais je suis certain que ça touche beaucoup de gens qui ont besoin de changement.

Super idée et projet… bravo!

Nous n’en profiterons pas puisque nous sommes ben trop loin (océan Pacifique,
sur du Mexique ;-), mais si nous étions encore au Québec, on y aurait été !

par contre, comme d’autres l’ont mentionnés avant,
18 questions c’est bien trop…
J’ai personnellement décroché en remplissant la 4ieme.

Probablement, il faudrait un premier questionnaire basique
pour prendre le poul de l’intérêt puis seulement plus tard
revenir vers des questionnaires pour aller plus en profondeur.

Sinon, c’est vraiment trop overwhelming :wink:

Tout le meilleur pour ce projet!

Lélia

Merci gang! J’essaie de voir avec mes partenaires si on peut couper une ou 2 questions dont les résultats à date sont assez relevant pour pas avoir besoin de plus de données…

Ceux que je vois qui ne sont pas vraiment pertinentes:

#3 - Tout le monde a besoin d’internet et à moins d’être vraiment creux dans le bois, je doute que ce soit un problème.

#4 - La question pourrait être plus courte. Tout le monde veut une chambre individuelle/double. La question serait plus: seriez-vous prêt à dormir dans un dortoir ou faire du camping.

La question 11, je ne donnerais pas de choix. Met une case vide à remplir pour ne pas introduire de biais.

La question 12 n’est pas si pertinente. On est tous intéressé, ça dépend toujours du prix, de l’endroit et du timing.

#13 - Les gens ne savent souvent pas ce qu’ils veulent… Avant qu’on leur montre! Mais j’avoue que c’est intéressant d’avoir une question ouverte pour générer des idées.