Télémarketing Bilingue

Télémarketing; Connaissez-vous des bonnes compagnies bilingue qui font QC mais aussi Canada et USA au besoin?

Ils semblent tous être bookés au complet sinon très très chères et j’aimerais commencer avec une référence.

Merci!

Salut,

Au Québec il sera très difficile pour toi d’obtenir quelque chose d’abordable. Une bonne référence que j’ai pour toi c’est GMI marketing. Ils sont compétents et pas trop dispendieux. Cependant, si j’étais toi je ferais attention avant d’outsourcer. Il est difficile d’avoir des résultats positifs sur des éléments que tu ne contrôles pas. Je te suggère donc de regarder la possibilité de diriger ta propre équipe si tu veux faire du télémarketing à long terme. Aussi, je t’invite à regarder du côté des Philippines, leur accent est très bon et ce sera beaucoup moins dispendieux.

1 « J'aime »

J’aurai la même réponse que @JEAN-CHRISTOPHE_ROY.

Je suis tout à fait d’accord par rapport à controler les aspects
et aussi par rapport aux compétences des gens aux Philippines

Lélia

Oui je connais bien GMI c’était nos clients chez Combustible.

Je regarde pour les Philippines. Avais-tu une référence là bas?

Merci beaucoup JC!

Merci Lélia, en fait j’ai de très bon processus pour Outsourcer, je veux juste trouver des gens bons et abordable.

1 « J'aime »

oui, je comprends tout à fait et en télémarketing, c’est pas forcément facile
de trouver des gens justement bons et abordables :wink:

Je fais moi-même beaucoup de sous-traitance, et c’est un des domaines
où on doit accepter de débourser plus

La difficulté en Asie, c’est que les centres d’appels sont tellement gros qu’ils ne veulent pas toujours travailler sur de plus petites campagnes. Néanmoins je sais par expérience que Allsec le fait.

Le management est en Inde et voici deux personnes que tu peux contacter:

Daniel Mahimairaj K: daniel@allsectech.com - General Manager/Project Management
Awashesh Sharma: awashesh.sharna@allsectech.com - General Manager/Domestic Sales

1 « J'aime »

awashesh.sharna@allsectech.com ne fonctionne pas, Daniel fonctionne! Merci :slight_smile: