Télécommande pour faire de la vidéo avec mon cellulaire

Bonjour,
Je cherche une télécommande compatible avec mon cellulaire samsung galaxyS6 pour démarrer et arrêter la vidéo (pas la fonction photo!).

Merci!

J’ai ça pour faire mes enregistrements. La manette se connecte par Bluetooth et ça fait très bien le travail.

https://www.amazon.ca/-/fr/UBeesize-téléphone-télécommande-universel-compatible/dp/B06Y2VP3C7/ref=sr_1_4?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=cellphone+tripod+remote&qid=1587138253&sr=8-4

si tu met le téléphone en mode vidéo avant d’appuyer, ça démarre l’enregistrement d’une vidéo

Merci!
Par contre, avec mon cellulaire, je ne peux pas être en mode vidéo sans que la vidéo commence à enregistrer.
Du pourquoi je cherche une solution. À moins qu’il existe une app avec laquelle c’est possible?!

C’et vraiment bizarre que l’enregistrement commence automatiquement.

Bah! Dans ce cas, tu n’as qu’à commencer ton enregistrement dans le vide et tout simplement couper le début au montage. Ça se fait en un rien de temps avec la plupart des logiciels d’édition video.

Je te conseille DaVinci Resolve pour ça.

C’est ce que je voulais éviter d’avoir à faire du montage.
Merci pour ta réponse :slight_smile:

C’est du montage très de base, très certainement du montage que tu peux faire à même une application de ton téléphone.